publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie a montpellier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie a montpellier

salut a toutes et a tous, voila ,je me suis fait operer de fois deja d'une rhino a montpellier par un chirurgien tres mauvais qui aujourdhui est heuresement pour tout le monde a la retaite. je me suis fait avoir par ce charlatan qui a louper cette rhino. J' ai mis du temps a m'en remettre mais aujourdhui je cherche un bon chir a montpellier. Est ce kelkun peut maider et me donner des noms SVP???

• Rhino

Un conseil si cette opeation vous tient a coeur surtout apres un ratage il ne faut pas hésiter à aller voir peut-être ailleurs qu'à Montpellier ( regarder ds le forum ce que j'ai répondu au sujet du docteur Cherif Zahar ...

Commentaire

• Rhino

Bonjour,
      je suis actuellement a la recherche d'un bon chirurgien pour faire une rhinoplastie sur montpellier car j'ai une deviation de la cloison nasale et je ne sais pas trop vers qui m'orienter, ORL ou chir, et j'ai rencontré M. A...I qui m'a pas semblé tres serieux, par qui t'es tu fais opéré ?
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité