publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire..region parisienne qui peut me renseigner???!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire..region parisienne qui peut me renseigner???!

j'aimerais avoir le nom et les coordonnees d'un bon chirurgien à paris...pour toutes celles qui se sont fait operer et sont contentes du resultat.... merci de m'aider!!

• Bonjour

et bien moi j ai subie en mars dernier une ptose mammaire avec reduction de 100 d a 95 c avec le chirurgien plasticien Mr philippe SELLAM un chirurgien dans la liste du conseil national des medecins tres gentil et prevenant aussi
    ca c est super bien passer bon le resultat pas encore reellement la mais les cicatrices cote seins sont deja tres belles et ce depuis le debut
    j ai fait aussi une plastie abdominale avec lui et je suis tres contente
    il est sur paris tu le trouveras dans l annuaire mais je le trouves tres bien moi en tout cas
    bon courage et surtout prepares un petit questionnaire de tout ce que tu dois lui poser pendant la consultation
    amicalement

Commentaire

• Photo

JE RECHERCHE DES PHOTOS POUR ME RASSURER PEUX TU M4AIDER MERCI

Commentaire

• Bonjour
        Avis contraire docteur sellam

Sans remettre en cause les qualité professionnelle du Doc Sellam, je tenais, par ce message, à en dire un peu plus sur sa personnalité. Je suis petit artisan, et reste impayé par ce Monsieur suite à de nombreuses relances. Comment un chirurgien, digne de ce nom, peut se permettre de laisser des ardoises lorsque les fournitures sont posées chez lui. A bon entendeur....

Commentaire

• Re: Reduction mammaire..region parisienne qui peut me renseigner???!

Bonjour laurent,

As tu été soldé depuis, parceque je rencontre exactement le meme probleme que toi ... depuis 4 mois, selon de nombreux coups de téléphones, courriers, relances sms, j'ai ne recois plus de reglements ... Facon de faire tres particulière pour un medecin .....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité