publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion sur paris

Bonjour à toutes, j'ai un rdv pour une lipo le 12 mars à la clinique du rond point à paris. J'avais plusieurs questions, est-ce une bonne clinique ? , vers quel chirurgien me tourner ? , et surtout pour celles qui se sont déjà fait opérer, franchement est-ce que ça a répondu à vos attentes, ça vous a changé la vie ? (parce que c'est cher et j'ai peur du résultat).

merci d'avance

• Alors ce rv ?

Bonjour
    moi aussi je suis en pleines recherches et je suis perdue dans la jungles des cliniques et des chirurgiens
    Comment ... est passé ce rv du 12 mars ? Quel chirurgien avez-vous vu ? et quels sont les prix ? Avez-vous fixé la date ? Quels sont les consignes ? Désolée c'est un peu l'interrogatoire mais j'ai du mal à trouver de l'aide alors si vous voulez bien partager vos impressiosn et infos ... Merci mille fois
    Bon courage et bonne chance
    Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité