publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo en tunisie ou au maroc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo en tunisie ou au maroc

Bjr je desire faire une lipo complete (appelé aussi liposculture) en tunisie ou au maroc. kelkun a t'il deja fait ca? cmt ca se passe exactmt? Avez vous des references a me donner (noms de chirurgiens ou cliniques)et eventuellmt des tarifs. Merci pour vos infos
    Vs pouvez egalmt me contacter en MP.

• Lipo maroc
    Voudrais avoir un joli ventre...

bonjour peux tu me donner l adresse de ton chirurgien stp merci au plaisir de te lire

Commentaire

• Lipo maroc
      Chirurgie au maroc

Bonsoir,
      Après avoir lu ton témoignage et comme j'aimerais subir un liposuccion, j'ai voulu t'envoyer un mail afin de te demander les coordonnées de ton chirurgien au Maroc mais cela ne fonctionne pas. Pourrais-tu mettre sur le forum l'adresse mail et le nom du chir. Merci d'avance et bon week-en.

Commentaire

• Lipo maroc
        Lipo au maroc

slt je voi ke tu té fé une lipo au maroc
        moi aussi javise de faire une mais j'ai peur ke je tombe sur le mauvais chi
        si tu pe maider je te serai reconnaisante voici mon adress email envoi moi le ni*om de ton chir et son adress ou son tel
        merci davance

Commentaire

• Lipo maroc
          Lipo au maroc

Bonjour,
          Je suis assez intéressée par la chirurgie en tunisie et au maroc mais j'appréhende (on parle beaucoup des ratés tout comme en France d'ailleurs...)
          Pourriez-vous m'en dire un peu plus et me donner éventuellement les coordonnées ?
          Je vous donne mon adressE é-mail
          m.iguskia@hotmail.fr
          MERCI

Commentaire

• Lipo maroc
            Lipo au maroc

bonjour moi aussi envie de faire une lipo aprés une grossesse de jumelles beaucoup de degats au niveau du ventre pourais tu stp me donner des info sur ton chi et sur la clinique merci d avance

Commentaire

• Lipo maroc

j'ai fait il y a 3 mois une lipo (totale: bras, cuisses, ventre ,hanches, intérieure des cuisses, intérieure des genoux,culotte de cheval et dos pour 2300 Euro dans une clinique de rêve avec un super chirurgien. Résultat splendide!!! fini les complexes. Si tu veux plus de renseignements: www.cliniqueesthetique ... com

Commentaire

• Lipo maroc
                Lipo

Le site est :cliniqueesthetique ... com c'est le docteur mohamed Jamal ... à casablanca à la clinique de l'esthetique(maroc)

Commentaire

• Lipo en tunisie

Salut, je viens de rentrer de Tunis et j'ai subi une lipo ,
                  et tout c très bien passé en ce qui me concerne.
                  je suis satisfaite du médecin ... Nedra Gharbi,
                  de la clinique enfin tout c très bien passé .
                  J'avais déjà subi une lipo en France il y 5 ans de ça cela à été horrible
                  pour moi, et le résultat affreux et j'ai décidé de prendre
                  mon temps et de partir à l'étranger pour le refaire.
                  et je ne regrette pas le prix très abordable, le pays magnifique.
                  je vous laisse le site de mon chirurgienne www.drgharbinedra.com
                  a

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité