publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

j'ai envie de me faire opérer du ventre mais je ne sais pas trop ou aller.J'ai lu plusieurs messages qui me rassurent mais!!!!
    il y a t il quelqu'un qui s'est fait opérer dans le pas de calais et par qui?
    je ne connais personne sur ce forum repondez moi merci

• Dermolipectomie

bonsoir, je viens de voir l'anesthesiste pour une dermolipectomie. Je me fais opérer à Lille par le professeur Pelerin un tres grand estheticien (accident, brulés etc....) c'est mon docteur qui me l'a conseillé, je l'ai rencontré et j'en suis contente il m'a fait part de mon opération de mes cicatrices il a pris tout son temps pour me donner toutes les explications que je voulais. Ce n'est pas une opération anodine, elle comporte des riques comme toutes les autres opérations. Il faut être motivée pour la faire , pour moi ce n'est pas une chirurgie esthétique pour être belle mais c'est pour me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête. J'ai perdu 37 kgs et j'ai un tablier qui me gène et qui m'empèche de m'habiller comme je veux. Je fais du sport des abdos,et c'est grâce à ce sport que ma ceinture musculaire ne devra pas être retouchée. Voilà je fais donc confiance au professeur Pelerin de la clinique roger salengro. Je connais des personnes qui l'ont faite cette intervention et qui en sont contentes.

Commentaire

• Dermolipectomie
      Coût de l'intervention et renseignements...

Bonjour, je suis de Lille également et je ne sais pas vers qui me tourner. Il y a tellement de chirurgiens dans notre coin, comment trouver le bon ?
      Peux-tu stp m'expliquer comment cela se passe ?
      Combien coûte la première consultation ? est-ce que le Docteur Pelerin fait les demandes de prise en charge pour la sécurité sociale ? sinon t'as t-il dit pour combien tu allais en avoir ?
      Je suis dans le même cas que toi, j'ai perdu plus de 20 kgs (j'ai eu 3 grossesses) et je fais pas mal de sport donc je pense que mes abdos ne devront pas être touchés (enfin ... est le "Chir" qui le dira) et mon ventre est vraiment moche.
      Ce qui me fait peur c'est le coût et j'ai entendu dire que les prises en charges étaient dures à avoir ; qu'il fallait avoir un tablier de peau qui recouvrait le pubis, ce qui n'est pas encore mon cas.
      Je te remercie d'avance pour ta réponse et te souhaite bon courage pour la suite.

Commentaire

• Coût de l'intervention et renseignements...
        Dermolipectomie faite le 13/01/2009

je viens de me faire opérer du ventre 4 grossesses et une ménopause jeune ( 37 ans) j'ai attendu 53 ans pour le faire..... Voilà depuis 15 jours l'opération est passée....... en gros pour l'intervention et les frais d'anesthésiste j'ai eu une prise en charge sécu et mon ventre n'était pas à tomber sur mon pubis. (On m'a enlevé 1k200 de ventre et 70 ml de graisse)....... je crois que cela depend un peu des départements moi je suis de l'ardèche. Cout avec prise en charge de ma poche 1700 Euros (sans prise en charge mon devis était de 2700 E). Les suites opératoire , franchement pas de douleur aucune sinon une gêne au niveau de la cicatrice et le port d'une gaine de contention pendant 1 mois (encore 15 jours)...... mais j'ai été très fatiguée si vous avez d'autres questions je peux vous donner d'autres informations.
        J'aimerai aussi avoir quelques renseignements auprès d'autres opérée.
        J'ai le ventre encore bien gonflé, odeme, combien de temps cela dure il mon médécin me dit de un mois à trois mois. Merçi et bon courage à toute celles qui vont se lancer.
        LE FAIRE POUR SOI SANS S'OCCUPER DES REMONTRANCES DES AUTRES.......

Commentaire

• Dermolipectomie faite le 13/01/2009
          Abdominoplastie pareil que oi non?

j'ai ete opere le8 octobre 2008 super rien a dire operation ok mais maintenant j ai mal au abdo car il me les a agraffer et sa fait tres mal mais ja ne regrette rien bien au contraire je suis encore en arret de travail je suis aide soignante pas trop d'effort recommandee bon voila vive les boutiques non?c'est super bizettes

Commentaire

• Chti6241

salut je suis du pas de calais et je vien de pratiquer une dermolypectomie pour commencer je tien a te dire kil fau vraiment que tu soit prete mentalement et que tu et arrivez a ton poids stable car ya 5 mois je me suis faite operee mais je regrette car je faisait tjr effet yoyo et mon poid netais pas stable et la je repere du poids et mon docteur ma di que je devrez a nouveau en refaire une dans 1 ans et setais pas mon but je pensez kune sufisait mais c de ma faute car en metant fait operer avant je savez que mon poids que javez a se moment je pouvez faire moin jaurez du attendre mais comme mon amie ma di kil fallez attendre entre 1 a 3 ans jai fait les demarches directement et pour en finir en meme pas 1 mois jme suis faite operee alors reflechi bien avant de la faire maintenent conseil damie sabriiina

Commentaire

• Déçue

je me suis fait opérée il ya 6 mois à besançon ( 25 ) un chirurgien très réputé et pourtant aucun résultat

il veut me revoir pour refaire une opération en juillet

comment se fait il que je n'ai vu aucun résultat!!! je suis déprimée

Commentaire

• Abdominoplastie pareil que oi non?
                Abdominoplastie

merci pour ton temoignage , moi aussi je suis aide soignante combien de temps a durée ton arret de travail ? car moi aussi j'ai etait operée debut septembre et j'ai toujours mal aux abdos ? merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité