publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoseptoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoseptoplastie

Bonjour à toutes, tous!

Je dois me faire prochainement opérer du nez suite à un traumatisme, j'ai vu le chirurgien...
    J'ai la date de l'operation, il ne manque plus que le rdv chez l'anesthesiste.
    Mais je m'inquiéte, en effet, j'avais vu plusieurs reportage sur ce type d'intervention, et les chirurgiens montraient à tous les coups des images de ce à quoi ressemblera le nez apres l'operation!
    Le chirurgien qui m'opere lui, m'a seulement expliquer ce qu'ils allaient faire (réparation de la deviation et suppression de la bosse) je précise que l'operation aura lieu à l'hopital Saint-Louis à paris!
    J'aimerais voir des témoignage, précision...
    Merci

• Rinoplastie

en fait ce n'est pas de la chirurgie estetique.tu vas te faire operer par un orl? ma cousine l'a fait pour la meme raison que toi et le resultat est jolie.c'est koi le traumatisme? merci a-bientot. je suis dans la loire

Commentaire

• Rinoplastie
      Rhinoseptoplastie

On m'a casser le nez, donc j'ai une d'évasion et une bosse s'est former sur le dessus. Effectivement c'est un orl qui m'opère, mais je n'ai eu droit qu'a de brèves explications!

Commentaire

• Rhinoseptoplastie
        Rhino

1 an, mais je me suis décider à aller voir l'orl il y a 2 mois et demi environ!
        PS: je répond ici car apparement ton psedo n'accepte pas les MP!

Commentaire

• Rhino
          Ok

et tu as fais une radio?t-as ton trouver une deviation?

Commentaire

• Vas y

je viens de me faire opérer , l hopital est bien mais qui est ton chirurgien plus d info capotuticapi@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
            X

publicité