publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie ratée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie ratée

Bonjour,

j'aimerais bien témoigner pour une augmentation mammaire raté.

A l'age de 18ans, j'ai décidé de corrigé une asymétrie mammaire et de faire une ptôse mammaire (remonter un sein qui tombe) par une intervention chirurgicale, et j'en ai profité pour augmenter ma poitrine en février 2007.

L'opération c'est avérée une vraie réussite :
    Sur le sein gauche une incision sous le sein, et pour le sein droit une incision sous le sein ainsi qu'un incision verticale avec réduction mammaire et une pose d'implant de taille rétro-musculaire (sous le muscle) pour les deux seins de taille identique.

Deux mois après mon opération j'ai eu une complication, une infection sur ma cicatrice verticale sur le sein droit.
    Suite à cela, j'ai subit une nouvelle intervention dans le but de "nettoyer" tout ça et d'enlever toute trace d'infection.
    Malgré cette intervention, j'ai du me faire enlevé la prothèse droite (ablation) au mois de juin 2007 pour une durée de 7mois.

Fin 2007, j'ai eu le plaisir d'avoir à nouveau une prothèse dans mon sein droit, et le chirurgien m'a remonté le sein gauche pour que ce soit plus harmonieux.
    Cependant, suite a l'infection en juin 2007, à l'ablation du sein droit, les résultats n'étaient pas aussi bien que prévu...
    Effectivement j'ai eu ce qu'on appel "un coup de hache".

Cependant début avril 2008, la malchance ne c'est pas arrêté là...
    La prothèse de mon sein gauche est tombée, et j'ai du recourir à ma 5ème intervention.
    Cette intervention avait pour but de remonter le sein gauche et de recourir à une liposuccion du ventre pour pouvoir injecter de la graisse dans le creux de mon sein droit, pour combler le "coup de hache".

Aujourd'hui j'ai 20ans, j'attends ma 6ème intervention...
    J'espère toujours encore un résultat satisfaisant,
    et retrouver une vie normale.

J'aimerais trouvé d'autres personnes à qui c'est arrivé, ou des personnes qui ont aussi eu des complication et comment ils ont vécu ça.

Je garde espoir, mais je suis évidement très déçus par se qui m'est arrivé et j'arrive pas à trouver de mots juste pour décrire mon mal être.

Merci à celles qui vont me répondre.

• Bonjour sab !

je voulais savoir si tu avais fait ta 6ème opération et si oui, est-ce que ... est bien passée ?
    J'ai eu une augm.mammaire, et fort heureusement, pour le moment, pas de complications, mais je reste vigileante car ça ne fait que 3 semaines que j'ai été opéré !!
    en revanche, sur l'autre forum de auféminin, de la rubrique chir esthétique, j'ai une fille qui m'a témoigné son rattage également, et là elle est en procès avec son chir !!! elle m'avait envoyé les photos de son album, elle avait l'air aussi courageuse que toi mais c'est vrai que ça fiche un gros coup au moral !!!
    si tu veux, envoie moi un message privé pour me demander le pseudo de cette fille et tu pourras échanger avec elle vos vécues !
    1000 pensées pour toi et tiens nous au courant !
    bizzz, caro.

Commentaire

• Bonjour sab !
      6ème am

Voila c'est fais, la 6ème est derrière moi!
      Elle c'est bien passé, le résultat s'améliore et j'en suis satisfaite!
      Néanmoins il y en aura peut être une 7ème d'ici l'année prochaine...
      Je suis mieux dans ma peaux là, j'ai la pêche depuis quelque temps, positive attitude
      Pour ton opération, je suis ravie qu'elle se soit bien passé, et que tu es contente du résultat!

Pour l'autre fille dont tu me parlais, je voudrais bien son pseudo si possible!

Merci encore pour ton message, ca ma fais plaisir, et désolé du temps que j'ai mis a répondre.

Bonne continuation, biz

Commentaire

• Bonjour

Pouvons-nous nous contacter`en privé???
        écris-moi!
        biz

Commentaire

• Un peu d'aide...

Bonjour....

Ma soeur vient de se faire opérer pour une augmentation mammaire...
          Apparemment le chirurgien aprés avoir posé la première prothèse sans problème s'est rendu compte que pour la deuxième il devait "arracher" le muscle...

Le problème c'est qu'elle a contracté une infection du sein où le muscle a été arraché...
          Qu'elle est rentré en urgence à l'hôpital pour se faire ôter les 2 prothèses, un stafilocoque doré s'était installé...
          Aujourd'hui elle est sans prothèse, mutilée et trés déprimée...

Nous sômmes en train de récupérer son dossier médical parce que plusieurs détails et contradictions laissent entendre qu'il y a peut être une erreur du chirurgien qui lui ne veut rien entendre et cherche à se débarasser d'une mauvaise publicité...

Je ne cherche pas à détruire cet homme qui a surement bien fait son travail mais le doute subsiste et je ne peux laisser les choses ainsi surtout s'il a fait une ... ...

C'est pourquoi je cherche une association compétente afin de bien vérifier le dossier médical pour qu'il n'y ai plus de doute sur l'opération...
          Pouvez vous m'aider à la trouver?
          Vers qui dois je me diriger?

Merci de comprendre notre combat...

Bien sincèrement

Commentaire

• Bonjour....

JE SAIS QUE TON MESSAGE DATE DE PLUSIEURS MOIS MAIS J AIMERAIS ENTRER EN CONTACT AVEC TOI . C EST TRES URGENT. DE MON COTE JE SUIS TOMBEE DANS UN SYSTEME INFERNAL DEPUIS PRESQUE 2 ANS. INTERVENTION SUR INTERVENTION. J AIMERAIS EN PARLER EN MP . JE TE DIS A BIENTOT

Commentaire

• Témoignage ?

Bonjour Sab

Je recherche pour une nouvelle émission sur NT1 des témoignage de personnes qui ont abusé de la chirurgie esthétique et qui le regrette. Je cherche également des témoignages sur les dangers et les risques de la chirurgie esthétique. Si vous souhaitez témoigner de votre histoire. N'hésitez pas à me contacter en inbox ou au 01 41 04 96 59 .

Bien à vous .

Cécile

Commentaire

• Bonjour sab !
                Réparation mammaire prise en charge mais raté

Je me suis fait opéré, ce 18 avril 2011 suite a une asymétrie mammaire, de plus mon sein droit étais plus bas et casi inexistant , et mon sein gauche était bien ... Suite a de longue recherche j'ai apris que nous pouvions faire une demande d'entente préalable , j'ai donc contacter la sécurité social qui me la confirmer comme il ma confirmer que ca n'etais accepter que dans de rare situations...
                Après 1 an et demi de réflexion sur tous ce qu'engendre cette opération , je me lance rdv chez un chirurgien qui me dis que j'ai été mal informer je lui répond alors " alors la sécurité sociale m'a mentie, car c'est un médecin expert de la sécu qui ma téléphoner pour m'informer de la marche a suivre . " il m'a donc consulter et une fois qu'il a constater ce qu'il n'allais pas me redonne environ 6 rdv de plus pour discuter 5 min a chaque rdv de pas grand chose car j'étais déjà informer sur tous...
                Rdv a la sécu avec le médecin expert qui m'accorde apres une visite un accord pour la prise en charge total de cette opération , et la je me sent enfin heureuse mais je reste sceptique car la chance est loin d'être une priorité dans ma vie...
                Un autre rdv avec le chirurgien il me donne des taille d'implant je ne les vois pas je ne sais pas vraiment cela va correspondre a qu'elle taille de bonnet car il ne sais pas trop , je commence a avoir un peux peur , mais c'est un chirurgien il a l'habitude je lui fais confiance...
                Rdv anesthésiste , puis date de l'opération je sui nerveuse et ne stress pas trop a la fois , difficile de dire ce que je ressentais ...
                Une fois l'opération effectuée une journée dans le gaz complet , pas trop mal , le lendemain un peux mal mais largement supportable , 3eme jour je me lève et bouge seule cool je me sent bien cependant , malgré les bandage énorme , j'ai l'impression de voir encore un sein plus petit que l'autre et ma joie s'atténue ...
                Ma famille me dis que non qu'il y a les bandage et que ca bouge surement je me reprend et vais mieux. je sort le 4eme jour matin, changement de pansement , je ne fais pas attention car très peur pour les drains , mais l'infirmière me dis qu'ils sont très jolie et le chirurgien aussi dailleurs ...
                l'infirmière me refais un pansement pour 6 jours de plus . Une fois les pansement enlever , on metr le soutien gorge post opératoire ( aucune prise en charge je l'indique ) "54euros" , et la quand je rentre ce lendemain je dois effectuer le changement de mes pansement seule, et la ca à été pour moi la chute aux enfer !!! Mes seins sont pire qu'avant j'ai toujours un sein plus petit que l'autre un téton plus petit que l'autre , et de plus le sein gauche et plus bas que l'autre , en gros je me fais opérer pour ne plus avoir cette asymétrie qui me pourrie l'existance , et je me retrouve avec la meme chose en plus gros DONC QUI SE VOIS PLUS !!! et personne ne comprend le fais que je pleure a chaque fois que je les regarde , on me dis plein toi ils sont plus gros , mais le fait qu'ils étaient petit avant ne me dérangeait pas je voulait juste qu'ils soit droit normaux !!!
                Aujourd'hui j'ai le sentiment que personne ne me comprend , et que personne n'arrive a comprendre que j'aurais préférer faire du bonnet A avec deux seins identique , que du bonnet B avec une asymétrie qui me détruit... Voilà j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur car chez moi personne ne comprend ma souffrance .

Commentaire

• Chirurgie esthétique ratée

Bonjours, jai moi- même subis une chirurgie esthétique mais au niveau des fesses, qui c'est très mal passée.

Je voulais augmenter le volume de mes fesses grâce aux implants, vu qu'à Montréal y ne l'offrais pas . J'ai consulter plusieurs sites et j'ai vu qu'en Bolivie il l'offrait et j'ai lu tous les bons commentaires qu'offrait makeover alors j'ai décidée de me faire opérer là-bas.

Super excité a l'idée d'avoir de belles fesses rondes, j'ai réserver mon billet et j'y suis allée, finalement je parle avec le médecin, il me montre les implants et m'explique le tout. Le lendemain je me fait opérer et au réveille, je ressens une douleur incroyable, on ma donner tellement donner de médicaments, en pillules et en flacons que je devais m'injecter a chaque douze heures, c'étais incroyable comment sa me brulée les veines, c'étais l'enfer, les jours passer j'arriver même pas a marcher , il avais du sérum qui sortais de ma cicatrice en quantité industrielle, une semaine de torture que finalement le médecin a décidée de m'opérer encore pour voir , au réveille il m'explique qu'il avais un kist qui avais péter, et que c'étais le pourquoi que sa n'avais pas marcher, on ma envoyer prendre l'avion quelque jour après, et sa couler toujours, on ma dit de mettre des grosses serviettes sanitaires pour stocker tous les sérum et de le changer aux heures si possible,j'avais pas d'autres choix que de partir, rendu a Montréal j'ai vu un Médecin, il ma dit que j'avais une très grosse infection et qu'on devais me retirer les implants, c'étais même pas des implants fessier , c'étais des implants mammaires qu'il m'avais mit.

Commentaire

• Réparation mammaire prise en charge mais raté
                    !!!! papillondu88 peux-tu me contacter car réparation mammaire raté également pour une asmétrie

Je me suis fait opérée il y a 5 jours d'une asymétrie mammaire d'un chirurgien de renom avec 40 ans d'expérience.
                    Je lance un message d'appel à celles qui ont eu le même soucis et PAPILLONDU88 si tu peux me contacter car ton histoire est quasi la même que toi et j'aurai voulu échanger la suite de ton parcours avec toi!!!!

Voilà 13 ans que j'attendais cette opération, étant déjà mûre à mes 15 ans j'ai toujours voulu attendre la fin de mes futures grossesses pour me faire un jour opérer de mon asymétrie d'une taille de bonnet qui me gâche la vie en tout. Ayant aujourd'hui 28 ans et mes 3 beaux enfants sont nés, j'ai était impatiente de rencontrer des chirurgiens car en plus de mon asymétrie j'ai une ptôse dû aux grossesses.
                    Pour vous résumer ma poitrine :-(
                    Sein droit : d'apparence normal - bonnet A- petite ptôse
                    Sein gauche : d'apparence "gant de toilette" - bonnet B- ptôse importante

J'ai donc choisit un bon chirurgien et avec mes 1m75 66kg j'ai décidé d'opter pour des prothèses en silicone profil modéré avec du 400cc à gauche et 450cc à droite quant à faire pourquoi pas augmenter de volume car après allaitement et bien j'avais beaucoup perdu.
                    Opération passée avec succès et le lendemain j'ai ressenti la même chose que papillondu88 malgrès mon bandage/strapping je pouvais voir que mon sein gauche était plus bas avec une impression que mon droit était toujours plus petit ...l'angoisse !! 4 jours sont passés j'enlève mon bandage sous la douche et difficilement car ça colle un max Puis surprise négative dans le miroir, grosse déception mon sein droit à l'air d'être plus petit et mon gauche plus bas...!!! Je demande l'avis de mon mari et conclusion identique...j'en pleure !!!
                    pourtant c'est étrange car je rempli des deux bonnets de mon soutien gorge, mais le sein gauche est toujours plus bas de 2 cm mamelon également, ce qui se voit nue et même habillé...En gros l'asymétrie du volume est 100%réussi mais l'asymétrie visuelle pas du tout et en plus ça se voit beaucoup

Ma maman trouve également que ça "choque" surtout lorsque je suis nue..
                    J'ai rendez-vous cet après-midi avec mon chirurgien pour faire le bilan de l'opération, j'ai peur de sa réaction (qu'il soit fâché) en lui disant que je ne suis pas satisfaite. J'ai tellement envie qu'il me dise " c'est vrai que le gauche est plus bas, ce n'est pas beau, venez je vous prends en charge dans 6 mois pour vous corriger ça" se serrait mon souhait le plus cher!!!!

Papillondu88 peux-tu me contacter !!!!!? j'ai tellement besoin de soutien car d'autant plus que mon opération de 4965 n'était pas remboursée car la SECU prend en charge que la réduction du sein le plus fort lors d'une asymétrie ( c'est dégueulasse mais bon ne voulant pas me retrouver avec un bonnet 95a pour 1m75, j'ai payé...)

Commentaire

• Bon courage

je sais que ça date mais je suis à la recherche d'un chir et appremment ce n'est pas simple avec les complications. Px-tu me donner le nom de ton chir stp en mp si tu vx; celui que j'ai vu est "mal vu" ms connu pourtant...

Commentaire

• !!!! papillondu88 peux-tu me contacter car réparation mammaire raté également pour une asmétrie
                        Je suis dans le méme cas que vous

bonjour je suis dans le méme cas opérée en juin2010 aujourd'hui ma poitrine es pire qu'avant puis je entrer en contact avec vous???

Commentaire

• Je suis dans le méme cas que vous
                          Assymetrie toujours apres operation pour reparer une assymetrie

Bonjour,
                          Jai été operée en mai 2012 par un medecin dans le
                          16ieme. J'etais tres assymetrique . 95 a
                          A droite et 95 c a gauche. A droite je navais pas ou presque pas de sein. Le medececin menerve car il ne veut. Pas reconnaitre que c raté. l'implant a gauche (200cc placé au dessus le muscle) est tombé est c plus grand que le sein gauche maintenaint. Tous ca, et je me retrouve encore plus asstmetrique en forme, et en taille.
                          Le sein avec limplant est rond et lautre sein est retombé juste 2 mois apres loperation.
                          Le medecin veut remonter le tetine du sein qui na pas dimplant pour que les tetines soient a la meme hauteur. Mais le sein avec limplant est beaucoup plus bas et son plie est 3 centimetres plus bas que la plie du sein sans implant a Gauche. Cest vraiment inconfortable. Jai rendez vous avec un grand chirugien a l'hopital St louis en novembre. Mais jaimerai echanger par e mail avec ceux qui ont fait cet operation et ca a raté aussi. Eventuelment echanger les noms du medecins car le
                          Mien je ne vous recommendrai pas du tout.
                          Jai un mail que jai crée expres. Pour ne pas publier mon mail perso.

Garbage.piernas@free.fr

Jai vu plusieurs medecins qui me conseillent de mettre un implant aux deux cotés mais jai
                          Peur en lisant vos postes que ca
                          Ne vaPas marcher. Jattends Vos nouvelles.
                          Kathy

Commentaire

• Assymetrie toujours apres operation pour reparer une assymetrie
                            Assymétrie suite de mon véccu

Comme promis je vous réponds ce soir après mon message plus haut datant du 25 octobre 2011 PAM0021 wouah déjà presque un an =-)

Comme vous avez pu le lire je me suis fait opérée le 19/10/11 après avoir retiré ce sparadrap collant toute ma poitrine, j'ai été frappée poignardée par le résultat mon problème d'asymétrie n'était pas résolue mon sein gauche pendait un peu moins mais toujours plus et beaucoup plus que le droit, c'était flagrant!!!

2 jours après mon message écrit sur ce post j'ai revu mon chirurgien pour le rdv d'après opé. Me demandant si tout allait bien je lui ai dit qu'il y a toujours mon asymétrie il m'a répondu oui c'est normal je vous avez dit qu'il y aurait certainement "un 2 tps" ?! l'asymétrie de volume était corrigée mais pas l'asymétrie visuelle (et ce qui me faisais penser que le volume n'était pas correct c'était dû au visuel des mamelons mon ancien sein le plus fort 95b débordant avait un mamelon énorme par rapport au sein droit 95 petit A)
                            stupéfaction et soulagement était mon état d'esprit.

Soulagée car il me dit que c'est normal et stupéfaite parce que je me rappelle bien qu'il m'avait dit "un 2 tps" c'était soi disant une retouche comprise dans le prix de base.
                            je repars soulagée car les cicatrices sont belles ( cicatrices faites uniquement autour des auréoles)

Quelques jours plus tard je reçois mon devis de retouche et là SURPRISE il me refacture son tarif de 3000 qui veut dire encore 750 d'anesthésiste et 700 dhospitalisation en clinique. Soit à nouveau les mêmes tarifications payées pour cette opération d'octobre !!
                            Un choc j'en ai pleuré auprès de mon mari, j'ai cru que c'était un mal entendu j'appelle le chir et en gros il m'a dit que ce n'était pas une retouche mais une seconde opé et que je devais m'estimer heureuse car dans ce prix il n'y a pas ses dépassements d'honoraire(3000 de plus) ! et que si je ne voulais pas "payer" en gros de l'histoire, je pouvais attendre et me faire opérer plus tard...
                            hors de question pour moi car ce chirurgien de renom travaille bien et partait à la retraite fin 2012

Vous vous rendez bien compte que je ne pouvais pas rester comme ça avec ce sein qui tombe encore il m'a dit qu'il avait amputé 6cm de peau déjà mais ne pouvait pas plus car avec ses 40ans d'expérience il a remarqué que si on ampute toute la peau d'un coup dans mon cas et qu'on touche aux formes des mamelons et qu'on ajoute avec tout ça des prothèses il est impossible d'avoir une bonne symétrie et que les mamelons se déformeraient en ovale et ressembleraient aux ufs sur le plat (ils s'élargissent)

bon et bien ma solution je n'avais pas le choix d'accepter et côté finance nous avons fait un prêt bancaire.

Déjà que je trouvais ça injuste que la SECU ne prenait rien en compte ( pour eux il prenne une partie des frais asymétrique que lorsque l'on réduit le sein le plus fort!! honteux pour femme qui toute sa vie souffre; pour eux dès qu'on touche au volume (plus fort : augmentation) c'est considéré comme de la chirurgie esthétique!) 95b/c 95a tout est normal pour eux...
                            enfin c'est le système je ne pouvais rien faire.
                            Donc à mon désespoir de déjà payer 4450 se rajoutait 4450 DES seins à 8900 !!! mon mal être revient cher

Pour conclure mon expérience j'ai été opérée le 19 avril 2012 pour une seconde fois, voyant le chirurgien sur la table faisant ses petits coups de feutre, je lui ai dit faite le maximum.. Quesque j'étais stressé ce jour là alors que la première opé rien du tout pas de stress rien comme si j'allais chez esthéticienne lol

Résultat 5 jours après j'ai pu enlever mon sparadrap et là seule devant mon miroir j'ai pleuré. pleuré de joie j'ai dit quesqu'ils sont beaux pour une fois dans ma vie je me retrouvait avec de beaux SEINS, le chirugien m'avait fait la surprise de m'avoir opéré la taille et forme de mes deux mamelons je suis passée d'un diamètre de 7cm pour le gauche et 5cm du droit à 4cm (la taille parfaite du sein parfait celon les chirurgiens) et là le visuel d'avoir remonté mes seins et surtout d'avoir changé mes mamelon de taille était spectaculaire...je revenais de loin

Aujourd'hui ça fait presque 6mois et j'ai bien cicatrisé mes derniers points ce sont enlevé il y 2 semaines (sachez qu'il nous faut 6 mois pour que les points/fils extérieurs se résorbent et 2 ans pour cicatriser de l'intérieur !) pour moi les 6 mois se sont justifiés j'ai eu tout de même mal il y 2 mois un fil sortait de ma peau près du mamelon et je l'ai couché par mes soins c'était insupportable il traversait même mon soutif, c'est comme du fil de pêche lol

Néanmoins il me reste une toute petite asymétrie mais ça le chirurgien me l'avait dit un cm environ, il m'avait dit que si dans mon cas je voulais des seins "parfaits" j'aurais eu recourt à toutes les cicatrices du monde. j'ai eu la chance que c'était un vrai chirurgien esthétique sachant que pour la 2ieme opération il m'a fait une ouverture/cicatrice en "i" et non "t" selon lui les chirurgiens qui ouvre en "t" ne sont pas des bons chirurgiens ils seraient fainéants (parce qu'en "i" c'est plus complexe).
                            et la malchance du système d'avoir eu aucune aides et d'avoir déboursée 9000 !!!!

Kathy je me reconnais un peu dans ton vécu même poitrine / prothèses mises au dessus du muscle

Mais par contre pourquoi il ne t'a pas posé un deuxième implants, c'était ton choix ? c'était pour que tu gardes ton 95C?
                            Si c'est le cas je trouve ça normal, mais pas du tout le fait qu'ils soient retombés !!!

Pour ma part tu devrais partir sur un implant aux DEUX seins MAIS JE PENSE que tu te retrouve dans mon histoire ton opération est un "2" temps comme ils appellent ça.
                            Pour ton problème de taille/volume entre les deux seins as-tu essayé dans un soutien gorge (à ta nouvelle taille) ton sein droit déborde dans le soutif ?

si j'ai bien compris il t'as opéré d'une ptôse aussi c'est ça et c'est redescendu ?

Commentaire

• Chirurgie esthétique ratée
                              Oh mon dieu

mais c'est horrible ce qu'il t'ai arrivé
                              quel salop
                              j'espere qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu n'as pas trop de sequelles

Commentaire

• Assymétrie suite de mon véccu
                                Ouf

ton histoire se termine bien
                                ca fait plaisir

Commentaire

• Appel à témoins m6

Bonjour à tous,
                                  dans le cadre d'un sujet sur les ratés de la chirurgie, pour l'émission C'est ma vie, je suis à la recherche de témoignages.
                                  Contactez Stéphane au 0153179927

Commentaire

• Re: Chirurgie ratée

Appel à témoins m6
                                    Aucunes reponses de votre part

bonjour nous nous sommes entretenu au téléphone en 2013 suite a une réduction mammaire qui c'est mal passé en 2010 j'ai eut fait entre temps des démarches administratifs en justice qui bien sur on été un échec
                                    je ne put rien faire .
                                    l'excuse ressortie lors d'une expertise médicale mandatée par un juge nous sommes tous porteurs de germes et que pour que soit reconnue nosocomiale il faut quelle soit détecté dans le mois qui suis l'opération

enfin pour vous expliqué ce qui m'est arrivé
                                    j'avais eut contracté une bactérie en fessant pratiquer une réduction mammaire .
                                    cette bactérie a été décelé que trois mois après cette opération .
                                    le chirurgien savait très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas suite a cette opération car je me plainait de douleurs atroces et donc voyant que je minquiétait le chirurgien a fait retarder la biopsie prélèvement du seins droit infecté on mes disant que cétait normale qu'il y avait pas lieu de inquiétez que si il y avait a reprendre lopération elle le ferais ce qui bien sur ne c'est pas fait .
                                    une biopsie a été pratiqué 3 mois après l'opération et il a été détecté des colonies de germes pseudomonas qui font partie de la bactérie nosocomiale

ayant dépassé le délai pour que soit reconnu comme t'elle

j'ai l'impression d'avoir été berné et que le chirurgien a bien assuré ces arrières en fessant retarder cette biopsie 3 mois après
                                    au jour d'aujourd'hui je suis balafré je supporte plus mon corps ,je ne peux pas payer une autre opération afin de faire réparer ce qui c'est passé
                                    malgré que je suis persuadé que je suis une victime parmi tant d'autres .
                                    je dit bravo a la justice et au chirurgien qui ne sont pas assez professionnel que soit dans tous les sens du terme.

je comptait sur votre appuie pour faire partie de votre émission afin de dire ce que je pense et de dire au gens de faire très attention .jespère avoir de vos nouvelles merci a vous Stéphane

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité