publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting à grenoble

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting à grenoble

je souhaite faire un lifting à Grenoble ou à proximité : quelqu'un connait un chirurgien à recommander ?
    Merci!

• Lifting

Avez-vous fait votre lifting? avec quel chirurgien? Je cherche aussi un bon praticien. Merci pour votre réponse

Commentaire

• Je peux peut-etre vous aider

etes-vous sure de vouloir un lifting?
      Je connais quelqu'un qui au lieu du lifting traditionnel a souhaite essaye avant une methode plus douce sans chirurgie et ca a tres bien reussi. depuis je m'y suis tres interessee car une autre amie parlait d'un lifting, et elle est ravie de sa decision et du succes. Je peux mieux vous parler si vous le souhaitez. Il est toujours mieux de laisser les chirurgies pour des cas extremes dus a des accidents ou autres. qu'en pensez-vous? Bien a vous, Beijaflor

Commentaire

Lifting

Merci pour votre réponse,mais pouvez-vous me dire de quelle méthode douce il s' agit et me donner l'adresse du patricien.

Cordialement

Commentaire

• lifting double menton

l'age a des effets nefastes sur la beaute. cette anne j ai constate que mon menton est devenu comme 1 escalier. actuellement j'ai 2mentons. et mes joues commencent a descendre et ce visible. alors je considere 1 tres bon lifting. ici en americ on ne parle que de ca. on ne vit que de ca. agee ou pas. ca fais parti du decor. ce 1 continent ki ne veut pas vieillir. si on vieillit a l'interieur, qu on a le paquet tension cardiac et tte les maladie liees a lavieillesse a l'interieur. a quoi ca sert d entretenir le phisique. la sante d'abord et la beaute apres. c'est evident. mais moi je suis tres concerne de mes doubles mentons ki a carrement change mon visage et surtout mes joues ki ont tendance a tomber. donc je ne lacherais pas prise. ce ancre ds ma tete. mon plasticien demande 8 000 $. je trouve que ce exagere meme si ce du serieux travail et surtout kil a ma confiance totale. ce 1 plasticien certifie extremement serieux. apres tout ce juste 1 lifting. pkoi payer cette somme ridicule. si vs connaissez de plasticien moins chere pr 1 lifting veuillez me communiquer svp. merci infiniment.

Commentaire

• Lifting

Bonjour,

Avez-vous fait votre lifting ?Je souhaite en faire un également, mais je ne connais pas de chirurgien. Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Commentaire

@beijaflor47

suis interesse car 8 000 $ ce bcoup pr 1 lifting. ce ki me gene ce mes 2 joues ki ont tendance a tmber et mon double menton. j'avais aussi quelques taches noires sur le joues et j ai pu l'effacer grace anti solar. suis obsedee aidez moi svp. lifting signifie tt simplement relever. voila on veut relever et ca fais la difference!

Commentaire

Quelle méthode ,

Quelle est cette méthode plus doce que le lifting et à quel âge la personne l'a-t-elle faite ?

Commentaire

• Lifting grenoble

Avez-vous fait votre lifting ? Si oui avez-vous trouvé un bon chirurgien? Merci de votre réponse . Cordialement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité