publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le professeur pelissier ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît le professeur pelissier ?

Chef de Service de chirurgie plastique au CHU de Bordeaux ?

Je pense depuis longtemps à de la chirurgie esthétique pour une lipposuccion de la culotte de cheval et peut-être même à une plastie des fesses.

Les complexes sont quelquefois lourds à porter (au sens propre et au sens figuré...).

Je ne sais rien concernant la plastie des fesses (sinon qu'elle existe) et avant de prendre rendez-vous je voudrais avoir l'avis de celles qui ont eu l'occasion d'être opérées par lui.

Et aussi si les résultats ont été à la hauteur de leurs espérances !

Merci de vos avis et impressions.

A bientôt,

Catherine

• Je le connais

Le professeur Pelissier est un chirurgien de grande qualité sur tous points de vu il a opéré ma femme et nous en sommes très heureux.
    Très profesionnel vous pouvez y aller les yeux fermer.

allez bon courage

Commentaire

• Je le connais
      Professeur pelissier

Mon mari souhaite prendre rendez vous avec ce professeur, où pouvons nous le contacter, nous venons d'arriver sur la région bordelaise.
      Merci

Commentaire

• Je le connais
        Pr. pelissier

Pouvez-vous me dire où contacter le Pr Pelissier,.
        je vous donne ma messagerie personnelle:
        mcseguin2000@yahoo.fr
        merci

Commentaire

• Je le connais
          Abdoplastie

j'ai le ventre abimé apres 2 grossesses et plus une cicatrice d'appendicite
          pouvais vous svp m'informer si votre femme a subi la meme operation que je voudrais faire
          est ce que il y'na pas eu de complication et le tarif
          merci de votre aide
          btissame01@hotmail.fr

Commentaire

• : :bien: :

BJ JE VIENS DE M INSCRIR SUR CE SITE AVEZ VOUS TROUVEZ LE CHIRURGIEN QUE VOUS SOUHETIEZ ,?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité