publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon chirurgien sur toulouse ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon chirurgien sur toulouse ???

Bonjour, mon homme souhaite faire une intervention sur Toulouse, en connaissez vous un que vous pourriez me recommander ???

Merci

• Oui ... be...

Bonjour, je suis allée voir un chirurgien esthétique sur toulouse pour une éventuelle opération du ventre,c'est une amie qui me l'a conseillé, elle a été super contente de son sérieux et du résultat.Il m'a fait trés bonne impréssion.Je te le donnerais en privé .Tu peux me laisser un message sur : chawito@free.fr,je te répondrais volontier.

Commentaire

• Oui ... be...
      Et à moi aussi s'il te plait

veronik3free.fr

Commentaire

• Chirurgiens toulousains

Il y en a un a éviter c'est le ... Bénarou qui a une très mauvaise pub dans un autre forum pour les augmentations mammaires. 4 filles ont eu de très gros problèmes de cicatrisation (il avait oublié de leur recoudre l'intérieur)

Moi j'ai choisi le ... Bodnar qui a opéré 3 de mes connaissances et pour lesquelles tout s'est très bien passé. Il est, bien sur, reconnu au Conseil de l'Ordre des Médecins et est en prime très humain.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité