publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants mammaires et douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants mammaires et douleurs

Je découvre ce forum aujourd'hui et j'ai besoins de vos témoignages.
    J'ai subi une pose d'implants au mois de janvier et je connais quelques désagréments qui m'inquiètent; le chirurgien travaille sur Paris et s'occupent de chirurgie réparatrice donc je pense que c'est un bon chirurgien et que je n'ai peut être pas eu de chance; je faisais un 90 A et après une pose de 260 CC je fais aujourd'hui un 90C. Dès mon réveil j'ai eu très mal à un sein plus qu'à l'autre, mon sein droit; j'ai du prendre des anti douleurs pendant près de 2 semaines car les douleurs étaient vives et me réveillaient la nuit; j'avais mal aux muscles de la poitrine et à mon bras droit. L'implant a été posé derrière le muscle par l'auréole. Depuis, mon sein droit est toujours douloureux alors que le gauche va très bien. Je ressent la prothèse de mon sein qui est en même temps insensible sur sa partie gauche et hypersensible aux chocs. De temps en temps je ressens comme des pics; j'ai du mal a expliquer mes symptômes; j'ai fais une échographie il y a deux jours et rien d'anormal n'a été détecté; je dois voir le chirurgien dans un mois car je n'habite pas paris et il vient dans ma région tous les deux trois mois.
    Si certaines d'entre vous ont connus certains désagréments, pourriez-vous témoigner car je suis très inquiète.
    Merci d'avance.

• Douleurs après augmentation mammaire

J'ai subi mon augmentation mammaire le 30 janvier 09. Après l'op j'ai eu de très fortes douleurs, tous mon corps était gonflé, je n'arrivais plus à fermer mes jeans. Le corps plein d'hémathomes, qui sont partis après 2 semaines. Le sein droit était du début beaucoup plus gonflé et les hématomes étaient persistants. J'étais inquiète et j'étais voir le médecin. ll m'a dit aue ça pourrait être une fibrose cystique, mais qu'il fallait attendre le moment où les hémahomes seraient partis . Le sein est resté très dur et hier après un contr médicale on me l'a confirmé. Génial! Ca veut dire que je dois encore me faire opérter. Mais je vais plus retourner à la même clinique, c'était vraiment une usine et pas à recommander. En plus elle se trouve à 200km de mon domicile. Maintenant j'aimerais trouver un bon médecin qui pourrait m'aider.

Commentaire

• Je viens d'etre operé et je souffre

bonjour, je viens à vous aujourd'jui car je me suis fait opérer le 20 mai 2009, et j'ai les memes symptomes que vous.
      quand est-il pour vous aujourd'hui ? vous a t-on enlever vos prtohèses ? avez vous toujours mal ?
      je ne dors pas la nuit, j'ai l'impression de faire des abcès, aussi douloureux que les montées de lait.
      merci de votre réponse. je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire.
      merci de votre réponse.
      pat

Commentaire

Re"douleurs après augmentation mammaire

bonjour,
        Je peux vous parler de mon expérience, car il y'a deux ans je me suis fait opérer pour une asymétrie mammaire à 18ans. La chirurgienne a vraiment fait du bon travail, je n'ai pas eu d'hématomes ou autres, les seins étaient souples ( jai une prothèse ronde à droite, le sein qui été très gros, et une prothèse anatomique à gauche, le sein été inexesitant presque. les inconvénients, j'ai eu de fortes douleurs comme celles que vous décrivez ( 2 semaines pr bouger correctement le buste) mais mlaheuresment on sait qu'il y'a des effets secondaires , moi mon sein à gauche s'est très légèrement déplacé vers le coté ( sa ne se voit pas), quelque douleurs lors de certains exercices et presque plus de sensibilités. mais je suis toujours contente et je savais à koi je m'engager.
        Pour les chirurgien, moi j'ai été à l'hopital lOUIS PASTEUR à paris puis une chirurgienne à versailles

Commentaire

Augmentation mammaire

bonjour j'ai subis une augmentation mammaire le 26/03/10,donc rescente,mon intervention a eu lieu en belgique a la clinique beaucare que tu trouveras sur internet,le prix 50%moins cher qu'en france et le chirurgien est tres reputee je te les recommande car le resultat est magnifique en plus tu as une garantie de un an au cas ou tu ne serais pas satisfaites bon courrage a toi cdlt engy

Commentaire

• Douleurs mammaires

Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je n'arrive à retrouver dans toutes les discussions que j'ai pu lire quelque chose qui ressemblerait à mes pb.
            En effet j'ai subi une implantation mammaire (silicone) en décembre 2008 et j'ai, toujours aujourd'hui encore des douleurs au bout de mes seins. Même au touché j'ai mal. J'avais consulté mon chirurgien et il ne m'avait rien dit de bien précis à propos.

Commentaire

• Douleurs mammaires
              Slt :-d

normal d'avoir mal quand meme il ne faut pas oublier que c'est une operation !!!! moi cela fait 2 mois 1/2 et j'ai toujours mal la nuit ! mais voila faut savoir ce qu'on veux !! les douleurs je m'y etait preparé !! mais sa vaut le coup !!! vraiment !!!!

Commentaire

• Douleurs mammaires
                Reconstruction mamaire avec le grand dorsal

je viens de subir une operation apres un cancer du sein (la reconstruction) tout c'est bien passé mais là j'ai une douleur intercostale L'avez vous eu aussi pour celle qui à etait operée???merci sinon tres satisfaite

Commentaire

• Douleurs mammaires
                  Reconstruction mamaire avec le grand dorsal

contente de mon operation ;tout c'est bien passé mais une douleur me gene au niveau des cotes Celles qui ont été operée peuvent -elles me le dire

Commentaire

• Quand peut ton faire une reconstruction mammaire

j'ai 46 ans et j'ai eu l'ablation du sein suite a un cancer, j'ai terminé mes traitements , mon operation date du 16mars 2011 et la fin des radiotherapies fin septembre 2011,j'aimerai savoir , quand avez vous fait la reconstruction on me parle d'un an ensuite 18 mois , d'autres 2 ans . je ne sais plus quoi penser.

etes vous satisfaite .Combien de temps dure l'opération.Quel est le coût financier ,. je dois le faire a Rouen a la clinique de l'europe, quelqu'un connais.
                    est ce douloureux ? et pendant combien de temps?.
                    mais la douleur ne me fait pas peur si le resultat est là.
                    Je ne pense plus qu'a ca
                    Merci de me repondre

Commentaire

• Douleur mammaire

j'ai lu votre message et moi c exactement les meme symptome !

Commentaire

• Cherche chirugien plasticien de bonne réputation

Bonjour,

Voilà, je viens d'entâmer des recherches sur les implants mammaire, le type d'implant, l'opération, le coût, ...Mais je ne sais pas où aller ni comment savoir si tel chirurgien est bon ou pas...(personne dans mon entourage n'a effectué de chirurgie esthétique)! Je n'ai personne qui puisse m'aider malheureusement!
                        Je me tourne dés lors vers vous qui avez déjà sauté le pas, pour me venir en aide!

Auriez-vous également un ou plusieurs sites qui me permettraient d'en savoir d'avantages?

J'attends avec impatience votre réponse!
                        D'avance je vous remercie!

Commentaire

• Cherche chirugien plasticien de bonne réputation
                          Chirurgien

Bonjour, j'ai aussi décidé de me faire 1 am suite à 3 grossesses et 3 allaitements longs et rapproché (j'allaitte encore 1 peu mon dernier de 8mois). G prisnrdv avec 1 de mes meilleurs ami qui a très bonne réputation, il a son cabinet avenue Kléber, il s'appelle B. Az...ay et opère à la crpce. J'ai entière confiance en lui. Je sais que je dois d'abord finir cet allaitement, ms je vais le voir pr 1 ère consult. cette semaine. As-tu déjà décidé de franchir le cap et trouvé 1 chir?
                          Bon courage en tt cas pr la suite

Commentaire

• Chirurgien
                            Chirurgien pour am

Hello,
                            Voilà j'ai trouvé un très bon chirurgien qui bosse sur woluwe-st-pierre (Bruxelles)! Il consulte aussi en France. En fait c'est grâce à une connaissance que l'ai trouvé! Elle a déjà été chez lui et en est très contente! D'autres de ses amies y sont allées aussi et même succès! Il s'appelle P. Ba.......lu! Très bon contact, rdv d'une heure, prise de mesure, ect... J'ai rempli et signé les formulaires. J'aimerai me faire opérer fin octobre! J'attends juste confirmation pour la date!!Je dai que c'est loin encore mais question boulot, temps et argent c'est le mieux pour moi!
                            Je suis très impatiente! Depuis l'envoi des papiers, je n'avais jamais été aussi certaine de mon choix! Oui je vais enfin me lancer! (il a fallu le temps que je prenne mon courage à deux mains)
                            Je sais que ça va être douloureux mais je sais également que je serai bcp plus épanouie, heureuse et bien dans mon corps!
                            Je suis contente que toi aussi tu ai trouvé un chirurgien avec qui le courant passe bien, c'est important!
                            Après ton rdv, peux tu me tenir au courant si tu te lances toi aussi pour une am!?

À bientôt!

Commentaire

• Chirurgien pour am
                              Maigrir

je te souhaite bon courage !!!! bizz

Commentaire

• Allison

moi je v le faire je fai du 85b eske sa fai peur lanestesi merci de me rep g peur kan meme

Commentaire

• Allison

moi je v le faire je fai du 85b eske sa fai peur lanestesi merci de me rep g peur kan meme je ver metre du 90c

Commentaire

• Douleurs seins avec implants

Bonjour,

Meme expérience pour moi mais avec le sein gauche. J'ai passé un IRM, Echo, rien a signaler.

Peut être un nerf qui est mal placé derière l'implant, problème hormonale, fisure non lisible lors des examens????Aucune réponse pour l'instant. Parfois impossible de dormir avec des douleurs qui s'étendent dans le bras et dans le dos ! Si vous avez des pistes merci de témoigner.

Commentaire

• Besoin de votre aide pour mon mémoire!

Bonjour, je suis étudiante en sciences de la famille et de la sexualité à l'UCL à louvain-la-neuve. Pour ma dernière année, je fais mon mémoire sur la chirurgie esthétique et plus particulièrement sur l'augmentation mammaire! Pour ce faire, j'ai besoin de VOTRE AIDE!!! Pouvez vous répondre à un questionnaire tt à fait anonymement.. Envoyez moi un message sur mon adresse privée et je vous envoi le questionnaire car le lien sur ce site ne fonctionne pas!
                                      nana203@hotmail.com Mettez en titre Enquête pour le mémoire!
                                      Merci d'avance!

Commentaire

• Douleurs au sein droit après une augmentation mammaire

Bonjour
                                        j'ai subit une augmentation mammaire il y a 5 ans et j'ai toujours des douleurs comme une déchirure au sein droit ainsi que de forte douleurs au touché des auréoles
                                        l'échographie ne donne rien .
                                        quelquun peut il me renseigner ???
                                        merci

Commentaire

• Re: Implants mammaires et douleurs

Idem

bonjour, je suis également dans le ^même cas que toi, opérée depuis 2 ans et demi, j'ai tjrs eu des soucis avec mon sein gauche plus gros que l'autre, plus douloureux, et le chir qui dt ca va passé, ben non, là j'ai vraiment une gene, je ne peut plus marcher trop vite, sinon mon sein durci, courir c'est fini, se pencher et se relever vite ca fait mal, et pourtant sein souple, pas chaud donc pas de coque, mais c'est quoi, la douleur va également sous l'aisselle, et le comble le mamelon et le téton tres sensible voir douloureux, a tel point que je ne supporte plus le soutien gorge !! la je vais faire une echo et revoir mon chir, mais je ne me fait pas de grandes illusions, je m'attend a "TOUT EST NORMAL, JE NE COMPREND PAS ..." et pourtant je vous asssure que la douleur est bien là, et que mon sein droit est bien a moi et sans soucis .
                                          Voila, désolée de ne pas pouvoir vous renseigner, mais on se sent moins seule !!
                                          allez bon courage et on se tient au courant de l'évolution de nos lolos !!
                                          merci et bon courage.

Commentaire

Procurves plus
                                            Dernière modification par Helena355, 12.01.2017, 18h01.

Commentaire

je ne comprend pas votre question?
                                              Dr Sophie D'AGUANNO,
                                              Médecine générale,
                                              N° RPPS: 11000 14 463 83
                                              Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                              Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité