publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait ... elbaz la rochelle pour réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait ... elbaz la rochelle pour réduction mammaire



    Bonjour à toutes,

    Je viens de me rendre compte en relisant les forums qu'il y a des chir plast sur La Rochelle, ce qui n'est pas trés éloigné de chez moi, alors que je m'obstinais à trouver quelqu'un sur Bordeaux.
    1- Suis preneuse de toutes les infos concernant cette chirurgienne, vos impressions sur elle, sa manière de procéder, etc...
    2- idem sur la clinique dans laquelle elle opére, il me semble que les cliniques privées là-bas ne sont pas trés importantes.
    N'y a t-il pas plus de risque que dans un hôpital?
    Ont ils du matériel aussi performant, et quel est le nom de la clinique.
    3- Je fais un 95D et je voudrais faire 2 tailles en dessous,soit un bonnet B.
    Qui a fait une réduction mamm identique? pour avoir un ordre d'idée, cela fait il les 300 g permettant un remboursemaent.
    4- quand on parle de 300 g est-ce par sein, donc 600 g en tout.
    Si le prélèvement d'un sein fait 250g et l'autre 350 g , le tout fait 600 g également, est ce que cela marche quand c'est la somme des deux.
    Je vous remercie par avance et me dépêche de filer au lit.
    C'est assez terrible, dés que je suis sur internet, je suis incapable de décrocher.
    Bonne nuit.

  • Chir la rochelle



    Salut,
    je me suis fais opérée cette semaine par l'autre chrirurgien plasticien de La Rochelle qui opère dans le même établissement que le ... Elbaz (d'ailleurs c'est elle qu'il faut que je contacte ce week-end si qqch ne va pas). Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais le chirurgien qui m'a oppéré à des mains en or.... les résultats étaient clairement visibles le jour même. Je suis vraiment très satisfaite pour l'instant..En ce qui concerne la clinique, il n'y a rien à dire. Elle a une très bonne réputation sur La Rochelle. C'est la clinique du Mail (groupe capio). Tu trouvera leur site sur Internet. Le personnel soignant est une équipe assez jeune bien à l'écoute des patients ; et la gestion de la douleur est vraiment une priorité pour eux. Je ne peux pas dire que j'ai vraiment eu "mal" à un moment donné.
    Un conseil, rencontre les deux chirurgiens, ils ont bonne réputation. Je suis absoluement sûre que l'un des deux te conviendra.
    Bon courage

    Commentaire


    • Chir la rochelle
      Re chir la rochelle



      Bonjour , c'est gentil de m'avoir répondu.

      Quel est l'autre chir qui t'a opérée. Est ce le ... Rivet ?
      Peux tu me dire combien cela t'a coûté en tout.
      As tu été prise en charge ?
      De combien sont les dépassements d'honoraires pour le chir, pour l'anesthésiste et pour la clinique.
      T'a t-on fait des devis avec prise en charge sécu et sans prise en charge et de quels montants.
      Pour moi, d' avance, je sais que ma mutuelle ne prend aucun dépassement d'honoraires.
      Tu t'es fait opérée cette semaine, donc, es tu en arrêt maladie , pour combien de temps ?
      A partir de combien de jours es-t-on apte à conduire et à reprendre une vie normale ?
      De combien de taille est tu descendue?
      Est t il vrai qe l'on ne doit pas se servir de ses bras pendant un certain temps ?
      Voilà, j'aurai probablement d'autres questions qui vont me venir à l'esprit.
      En tous les cas, même si tu n'as pas beaucoup de recul , ton témoignage est encourageant.
      D'avance merci et repose toi bien.













      '
      Merci d' avance et bon rétablissement.

      Commentaire


      • A l'aide



        bonjour,
        je m'appelle julie, j'ai 20 ans, et mon probleme, je fais du 90 D, voir E. Pour être honnete j'en peux plus, c'est "lourd" a porter dans tous les sens du terme. Le truc c'est que je me pose enormement de questions sur cette opération, concernant la douleur, les cicatrices, la rapidité a s'en remettre, car j'ai mes exams a la fin de l'année, donc si je fais ca a pacques par exemple, je veux pas être complétement morte.
        Merci de vos réponse et de me faire passer votre expérience, cela confortera ma décision.

        Commentaire


        • Re chir la rochelle
          Questions sans réponses



          Je me pose les même questions que toi.
          As-tu eu des réponses sur les compétences, les prix, les après opérations?
          Merci

          Commentaire


          • Oui je me suis faite opérer par ... elbaz



            Je viens juste de me faire opérer par le ... elbaz d'une abdominoplastie et liposcussion des hanches, c'était le 27 février , tout c'est très bien passé , c'est un très bon chirurgien elle est très renommée et très simple elle explique bien ce qu'elle fait ,la clinique est bien le personnel plutôt sympatique , les anesthésistes aussi sont professionnels, moi je suis très satisfaite de l'ensemble , je sais que ... elbaz est spécialisée ds les seins et le ventre.je ne pense pas qu'il y ai plus de risque qu'a l'hopital , de ce coté la je n'avais pas d'inquiétude , j'avais vu un autre chirurgien sur Bordeaux c'était pas mieux et plus cher , si ton opération n'est pas encore réalisé et que tu es décidé il faut le faire (comme je viens juste d'aller sur le forum peut-être que c'est fait si c'est le cas tiens moi au courant ) bon courage et je t'assure qu'on est super heureuse d'avoir franchi le pas .

            Commentaire


            • Oui je me suis faite opérer par ... elbaz
              Cherche bon chirurgien sur la rochelle



              bjr je souhaiterais me faire operer d'une plastiabdominale et d'une rhinoplastie sur la rochelle . je viens de voir le ... brabant mais il ne me convient pas . pourriez vous me parler du ... elbaz svp . de ces tarifs ? et es ce que la cicatrice se voit bcp ? autant de questions qui me freine alors si vous avez qq reponses .en vous remerciant

              Commentaire


              • Elbaz la rochelle pour réduction mammaire : vraiment pas satisfaite



                Je n'ai pas été satisfaite de mon intervention de réduction mammaire avec le ... Elbaz de la Rochelle :

                - Sans possibilitées de sa part de remise en question en générale et de reprise de l'intervention.

                Commentaire


                • Oui je me suis faite opérer par ... elbaz
                  Bonjour



                  je viens de lire qu tu t etais faite operé par la chirugienne a la rochelle moi aussi en 2010 au mois de mai pour une rduction mammaire pas de soucis et auccune douleur et j aurais voulu faire faire une abdominoplastie ,avais tu du poids a perdres as tu eu mal?combien de temp apres ton deuxieme rendez vous as tu fait l operation?

                  Commentaire


                  • Lipo pas top...



                    Je n'ai pas fait d'AM avec le ... Elbaz, mais je peux te donner mon avis pour une lipo du ventre. J'avais choisi cette chirurgienne car elle semblait réputée à La Rochelle.

                    Le premier contact avec elle a été correct. Elle m'a dit que ce n'était pas la peine de faire une abdoplastie car je n'avais pas assez de peau pour cela, et qu'une simple lipo suffirait. D'un côté, elle m'a rassurée en m'affirmant que je n'aurai pas d'effet "vaguelettes", car elle laissait assez de graisse sous la peau pour justement éviter ces "trous". D'un autre côté, quand je lui ai demandé de voir des photos des lipos qu'elle a faites, elle a eu l'air ennuyée, m'a dit qu'elle ne les gardait pas, puis a fini par m'en montrer une. Sur cet unique exemple, le résultat avait l'air bon, quoi que les photos étaient toutes petites et que l'on ne voyait pas bien les finitions.
                    Je lui ai demandé si elle arriverait à retirer la graisse que j'avais au niveau de l'estomac et sous les seins (des petits bourrelets) ; sa réponse ne fut pas un oui franc. J'ai cependant fait confiance à sa réputation et à ce qu'elle disait faire pour éviter l'effet "vague". J'ai donc dit oui pour une lipo avec elle.

                    La clinique où elle opère est la clinique du Mail. Cette clinique prétend prendre en charge la douleur du patient, c'est-à-dire tout faire pour éviter que le patient ne souffre. Je n'ai visiblement pas eu de chance puisque, pour ma part, mon anesthésie fut très douloureuse et surtout particulièrement angoissante.
                    D'abord, l'anesthésiste n'arrivait pas à me poser l'anesthésie du rachis (trop douloureuse). Il s'est donc énervé et m'a emmenée en salle d'op à toute vitesse, complètement furieux !... Là, on m'a injecté l'anesthésie à plein tube alors que j'ai des toutes petites veines qui ne supportent pas un tel débit. La douleur fut telle que j'ai carrément eu l'impression qu'on m'arrachait la main. Le temps de crier de douleur et je me suis retrouvée les poumons bloqués, les yeux en train de convulser et sans pouvoir articuler un mot (probablement un effet non désirable de l'anesthésie).

                    Pendant la minute qui a suivi, j'ai cru que j'étais en train de mourir étouffée sans que personne ne s'en rende compte ! C'était horrible... J'ai voulu montrer que quelque chose n'allait pas, mais à peine ais-je touché le masque à oxygène que j'avais sur le visage (masque qui ne servait à rien à ce moment-là puisque mes poumons étaient bloqués) qu'ils m'ont pris la main pour l'immobiliser.
                    Bref, la panique et la sensation d'étouffement a duré jusqu'à ce que je m'endorme. Je ne sais pas si le blocage des poumons était un effet secondaire de leur anesthésie, mais la moindre des choses aurait été de me prévenir plutôt que de me laisser dans cette angoisse de mourir étouffée !
                    J'avais déjà eu 3 anesthésies générales dans ma vie, mais jamais aucune aussi douloureuse et anxiogène que celle-ci. Je suis encore choquée par la façon dont s'y est pris cet anesthésiste. Je l'ai signalé dans la fiche de satisfaction que l'on rempli à la fin de son séjour, mais je doute que cela change quoi que ce soit (cette clinique est très satisfaite d'elle-même).

                    Je me suis réveillée dans ma chambre. Comme j'avais un peu mal, l'infirmière a commencé à m'injecter un anti-douleur. Mais, encore une fois, l'injection dans la veine de ma main était vraiment trop douloureuse ; j'ai supplié qu'elle arrête. Après ça, on me donnait des anti-douleurs en cachet et ça allait très bien.
                    Le ... Elbaz est venue me voir le lendemain, assez rapidement, et puis je l'ai revue 8 jours plus tard, pour enlever les points de suture des deux petits trous au niveau du pubis.

                    Quand je l'ai revue plus de 2 mois après l'opération, pour faire les photos avant/après, le résultat n'était franchement pas visible. En comparant les photos, la première question qui venait était "1500 pour ça ???"... Elle-même n'a pas su me dire si c'était de l'eau dans les tissus ou de la graisse qu'il me restait encore... Elle m'a dit qu'on se reverrait à lipo 6 mois pour refaire des photos.

                    En attendant, à 3 mois et demi de l'opération, je me crème le ventre pour retendre la peau, je le masse pour faire partir un oedème qui ne veut pas partir... et je suis dégoûtée de voir que mes bourrelets sous mes seins sont toujours là, que la graisse sur mon estomac n'a pas beaucoup diminuée et que j'ai bel et bien l'effet "vaguelette" pas très esthétique sur l'ensemble de mon ventre !

                    Bref, pour le moment, je ne conseillerais ni la clinique du Mail, ni le ... Elbaz à mes amis. Je ferai probablement un blog pour montrer mes photos avant/après (du moins quand un résultat commencera à être visible !).
                    Bon courage dans vos recherches !

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité