publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo sur aix en provence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo sur aix en provence

Qui connait le docteur cilirie à aix et qui me conseillez vous, à quel prix sur aix marseille pour une grande lipo (du ventre aux genoux)Merci

• Lipo sur aix

Bonjour Anne Marie,

J'ai vu sur le forum qu'en 2008 vous cherchiez des infos sur le ... Cilirie.

Cela date un peu maintenant, mais je le vois la semaine prochaine pour envisager une liposuccion et j'aurais souhaité savoir ce que vous en aviez pensé ?

Et par qui vous vous étiez faite opérer finalement ?

Et enfin si ce n'est pas abuser, avoir une idée du prix...

En vous remerciant vivement !
    Une bonne journée
    Laurence

Commentaire

• Lipo sur aix
      Lipo sur aix

Bonjour,
      Je recherche moi aussi désespérement un bon chir sur aix ou avignon pour une lipo. Pouvez-vous me faire partager vos infos ? Des noms par MP ?
      Merci d'avance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092011-022011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité