publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement prothèse mamaire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement prothèse mamaire...

Bonjour,
    Je viens de repasser dans les mains d'un nouveau chirurgien pour remplacer mes implants. Si vous avez besoin de conseils ou renseignements je suis là.
    J'habite et me suis fait opérée en Poitou Charentes.
    Bises.

• Bonsoir, j'ai quelque quelques questions

Bonsoir ,
    Je dois remplacer mes prothèses et j'appréhende opération, peux-tu me dire combien de temps de convalescence faut il compter.
    Je t'en remercie.
    Bises

Commentaire

• Demande de remsseignements

bonjour
      j'ai actuellement des prothèse mamaire mais je n'arrive plus a les suporter il sont trop lourd donc mon chirurgien m'a consseiller de les enlever et de faire un lifting avec mais seins mais j'ai peurt des sicratrise et aussi d'une poitrine 95c passer a un 85 je pensse que cela va faire drole pourrais-tu me dire se que tu en pensse et surtoup pour les sicatrices merci

Commentaire

• Ton ressenti stp

Bjr
        Je me suis fait opérer il y a deux mois. Je faisais un 9O b pas trop rempli et j'ai mis des protheses anatomiques 375cc. Je suis tres mince et fais 1m 60. J'ai l'impression que mes seins sont énormes. Ils débordent des soutifs 90 c
        Je viens de prendre la décision de ma faire remettre des plus petites ou carrément es enlever: je passe des heures à douter!!!
        Stp raconte moi comment tu as vécu le retrait des tiennes: ça t'as fait des vergtures? Tu as déprimé???
        merci de me répondre

Commentaire

• ...

bonjour
          tu dis les avoir remplacer et je vois bcp de msg des personnes qui n'ont pas compris, je pense que tu es comme moi enfin moi, une de mes prothese a été rompu et j'étais obligée de les changer (mes protheses dates de 15 ans) si j'avais pas de problème je les aurais pas changé...
          est que tu les a remplacé par envie ou par nécessité ?

Commentaire

• Demande de remsseignements
            Es tu passée à l'acte ?

Je viens de trouver ton message. Je dois aussi me faire réoppérer car j'ai une coque sur le sein gauche. Mon chirurgien veut me faire un lifting car mes seins tombent, et il pense que c'est mieux. Je ne supporte pas l'idée d'avoir des cicatrices. L'as tu fait ? peux tu me renseigner sur les cicatrices ? merci d'avance

Commentaire

• Remplacement de prothèse mammaire

Bonjour,
              Je m' appel Monique, j' ai 64 ans
              J' avais prévu le remplacement de prothèse mammaire début Mars
              Pour le moment j' ai annulé mon opération
              Est ce possible d' en discuter ensemble ?
              Mon mail est : monique.specht@wanadoo.fr
              Merci d' avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité