publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mrgreen: qui se fait opéré a nancy prochainement :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mrgreen: qui se fait opéré a nancy prochainement :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Car pr ma part, jentrerais la veille ,pour une intervention programmé pr le 26/11
    alors si vous etes aussi parmis les futurs opéré,faites moi signe!!
    j ai hate d y etre!!!

• Renseignement

coucou peut tu me dire comment ton opération c'est passé?A quel endroit ta était et combien cela ta couté?

Commentaire

• Operation esthetique

coucou,tu t'est fait operer par qui a nancy et ou?moi j'ai ete opere a gentilly par un super chirurgien esthetique;j'ai fait il y a deux ans une plastie abdominale avec lipo;et cette annee je me suis fait faire un lifting de cuisses ;super resultats!bisous:

Commentaire

• :-o reponse

slt!! connais tu le chirurgien simon du chu de nancy ?

Commentaire

• Slt nanane

POUR MA PAR C EST PREVUS POUR LE 18 NOVEMBRE , moi aussi j ai hate d y etre et tout se passe a nancy et quel est ton chi .......

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité