publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien pour augmentation mamaire en belgique...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien pour augmentation mamaire en belgique...

Et oui après 4 grossesses, 4 allaitements, et plus d'envie d'avoir un enfant je me dis que je suis prête à sauter le pas. Alors si vous avez eu recours à cette chirurgie j'attends vos témoignages, conseils, doutes, douleurs,...Merçi

• Am en belgique

Salut !!!! Je vois que personne ne t'a repondu...pas sympa!!!
    Je suis comme toi, ça fait longtemps que je rêve d'une am la seule chose qui me freinais était le prix et j'ai découvert une "promo" (jaime pas ce mot) dans une clinique en Belgique je pense que c'est celle ci dont tu parles, j'ai envie de sauter le pas!!! J'ai eu pas mal de témoignage sur cette clinique et le déroulement de lopé si tu as des questions n'hésite pas!!

Commentaire

• Am en belgique
      Merçi

C'est vraiment gentil de me répondre si vite.
      J'aimerais effectivement savoir de quelle clinique tu parles, le prix et surtout le résultat car je supose que les témoignages que tu as reçu t'on donné ces infos.
      J'attends avec impatience tes réponses, merçi.

Commentaire

• Merçi
        Attention chirurgie belgique :non:

je connais trés bien cette clinique en Belgique : la chirurgie se fait sans anesthésie générale et c'est l'usine!!!
        attention danger!!!

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité