publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si votre souci c'est le cout de l'operation alors ne partez surtout pas en tunisie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si votre souci c'est le cout de l'operation alors ne partez surtout pas en tunisie

une association toute recente viens de voir le jour et milite pour limiter le tourisme esthetique,ils ont convaincus des chir sur paris de baisser leur tarifs
    ex AM pour 3000
    de renseignement en mp
    a

• Vraiment ?

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message dans le forum aufemin concernant les chirurgiens ayant accepté de baisser leur prix.

Pourriez-vous me donner plus d'information s'il vous plais

Commentaire

• Cout operation

bonjour j'ai lu votre mot sur le cout d'une chirurgie esthetique a paris auriez vous des renseignements plus precis a ce sujet et des tarifs. je vous remercie

Commentaire

• Cout operation
        Renseignement am

Bonjour,

Avez vous reussi a obtenir des informations sur cette association qui milite contre le tourisme esthetique en tunisie?

Si oui pourriez vous me les communiquer??

Je vous remercie d'avance!

Et bonne année à vous!

Commentaire

• Renseignement am
          Bonjour

avez vous eu des renseignements concernant le cout pour les chirurgiens sur paris car moi j'ai reçu un message de ce site d'une personne me demandant mon nom prénom et adresse mail pour me transmettre ses renseignements mai je n'ai absolument pas confiance en cette personne car j'estime qu'elle n'a pas besoin de tout ses renseignements sur moi pour quelle meme puisse me renseigner.
          merci de votre aide cordialement iria.

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour iria02

Si je vous ai demandé tous ces renseignements c'est tout simplement pour que vous obteniez un tarif en dessous du marché avec un bon chirurgien, je me vois mal dire au chirurgien si iria02 vient vous voir faite lui la remise dont on a convenu...Enfin !
            Si je suis venue sur ce forum c'est à la demande de plusieurs personnes afin que je donne des conseils post opératoires, de les rassurer quant à leurs récupérations et si elles ont des litiges (insatisfactions) de leur indiquer comment procéder avec leur chirurgien, car il y a de tout et n'importe quoi sur le forum. Et je m'aperçois que je perds mon temps.
            Mais je comprends que vous ne puissiez pas me faire confiance, mon indication était pour vous renseigner après libre à vous de voir....
            Une question, comment peut-on faire confiance à un pseudo sur un forum ?
            Bien à vous et bonne recherche

Commentaire

• Bonjour

am a 3000e?
              vous avez la liste des chirurgiens qui ont acceptés de baisser leur tarif ou il faut que je contact directement l'association,

Commentaire

• Bonjour iria02
                Chirugie esthetique

Bonsoir,
                Je voudrais la liste des medecins ayant accepte de baisser leur prix pour la chirugie esthétique .

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité