publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo culotte de cheval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo culotte de cheval

bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
    je viens de faire la lipo de la cdc qui me suivait depuis mon adolescence. je l'ai faite à chabéry (73)
    quelqu'un est ds le même cas que moi?

• Lipo cdc

me revoilà!
    je désespère, je ne trouve personne qui a subit la même intervention ces dernières semaines.... j'en suis à j 3, le top de la douleur pr moi!
    le résultat a été impressionnant dès le 1er jour. aujourd'hui je me sens tte gonflée, j'ai la hantise d'enlever le panty et de voir mes bleus énormes et les cicatrices. je laisserai faire mon homme, j'ai trop peur!
    la douleur est comparable à d'énormes courbatures et comme si on é avait été rué de coups!
    noel est ds 4 jours j'espère que j'irai mieux!
    j'ai besoin de témoignages svp!
    j'attends des nouvelles! merci par avance!
    cindy

Commentaire

• Lipo cdc
      Salut

Coucou Cindy moi je vais peut etre le demander en meme temps que mon abdoplastie qui se fera fin d'année 2009.
      Combien as tu payé si c'est pas indiscret tu as les photos avant et apres ?

Commentaire

• Salut
        Slt christelle

en tt j'en ai eu pr 2300euros. Lez chir m'a fait un peu les hanches aussi pr rien de plus. j'ai enlevé mon panty ce soir pr refaire les pansements, le résultat est impressionnant!!!
        as tu vraiment la vraie cdc? car moi je l'avais vraiment. le résultat est tellement flagrand que je ne me reconnais pas depuis 3 jours...on peut échanger nos mails si tu veux voir des photos

Commentaire

• Slt christelle
          Coucou!

salut, moi c nadia, j aimerais aussi faire une lipo de la cdc.
          mon mail c nadiafrance2001@yahoo.fr

Merci et A pour échanger des infos

Commentaire

• Slt christelle
            Lipo culotte de cheval

coucou! j'aimerais faire de la lipo de la culotte de cheval. Serait il possible d'avoir des infos, des photos et les coordonnées du chirurgien svp.
            Merci d'avance!
            aurélie

Commentaire

• Lipo culotte de cheval
              Laly2360

Bonjour,
              tout d'abord il faudrait savoir dans quelle région tu habites.
              Si tu veux des renseignements sur la lipo tu peux aller sur mon blog pour te renseigner, je travaille avec la Tunisie mais j'habite en France.
              Si tu as trouvé un chirurgien, n'hésite pas à en parler afin de te dire si à ma connaissance il est bon et en toute objectivité.Si tu as d'autres questions je peux y répondre. (pré ou post opératoire, récupération....etc)

Commentaire

• Laly2360
                Bonjour

je viens de voir que tu as un album , mais malheureusement je ne peut pas voir les resultats,je dois subir un mini lifting avec lipo mais je m inquiete a savoir si c est suffissant ou est ce qu il ne faudrait pas faire une abdo complete,serait il possible de voir les resultats et qu est ce que tu en pense toi de mon lifting?

Commentaire

• Laly2360
                  Re

je te laisse mon adresse msn robert.sabrina16@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité