publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mamaire sur nantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mamaire sur nantes

j'habite nantes, je ne supporte plus ma poitrine 95d, trop gros et tombants je ne souhaite plus avoir d'enfant , je voudrai savoir qui consulter sur nantes, combien de temps d'arret combien cela coute t'il, est ce douloureux?
    Malice4421

• Rm

fonce ce n'est que du bonheur aprés l'avoir fait!!consulte plusieurs doc attention au dépassement d'honnoraires pas remboursés par la sécu ni mutu.un exemple 3200euros avec dépassement remboursé 1000euros tout dépend du doc si il est coté sur la ville .tu peu trouver des doc trés bons à presque moitié prix à toi de te renseigner partout.rentré lundi 16 heures sortie mercredi14 heures de la clinique à bordeaux.aucunes douleurs des tiraillements,créme à passer sur les cicarices'impressionnant" mais ce n'est rien à coté de ce qu'on a vécue "douleurs au dos,vilaine allure,impossible de se vétir comme tout le monde" fini tout ça.j'attends ta réponse.bise.mimi

Commentaire

• Reponse a malice

pour un docteur tres bien reconnu sur nantes c'est docteur ayffret c'est par lui que je me suis fait operer il y a 7 ans et mes seins sont super bien

courage cela ne fait pas mal et tu verra tu te sent mieux apres besoins d'un renseignement dit le moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité