publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche photo augmentation mammaire par c h a m b o n (louvière à lille)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche photo augmentation mammaire par c h a m b o n (louvière à lille)

bonjour,le 23mars j'ai mon 1er rdv avec le chr C H A M B O N de lille et je suis super impatiente mais j'aurai aimé trouver des personnes étant passées entre ses mains pour voir le résultat et me rassurer merci j'attends avec impatience vos réponses et surtout VOS PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

• Augmentation mammaire

Bonjour, je viens de voir ton message, je n'ai pas de photo, ni d'information à t'apporter, mais par contre je souhaite moi aussi me faire opérer. Cependant je me pose bcp de question, c'est pourquoi je me tourne vers toi. Comment est ce chirurgien (Chr Chambon), As tu eu des echos sur lui? Quels sont ses prix? Les délais... Bref je recherche toutes infos positives ou négatives, car je souhaite me lancer, mais je ne sais pas vers qui me tourner.
    Je te remercie d'avance.

Commentaire

• Augmentation mammaire
      Prothèses mammaires et fibroadénome

Bonjour ,
      Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je me pose beaucoup de questions. J'aimerai faire une augmentation mammaire mais voila, j'ai 10 adénofibromes et je ne sais pas si c'est possible. Je sais que ça ne pose pas de problèmes lorsqu'il y en a peu mais j'aimerai avoir des réponses car personne n'aborde ce sujet sur les forums.
      Pour le prix, il me semble que ça coûte environ 3500. Quand au chirurgien, renseignes toi déjà s'il figure bien sur la liste de l'ordre des médecins (chirurgie esthétique).
      Merci pour vos réponses

Commentaire

• Augmentation mammaire
        Seins

Bonjour,
        desolé pour l'ENORME!!!!!!!!!!!! retard pour la reponse donc depuis mon mess je me suis faite operer par le ... chambon et j'en suis tres satisfaite il est tres pro car je suis porteuse d'un defibrillateur et il a du faire des recherches car il n'avait jamais eu de cas comme le mien,l'operation s'est tres bien passée je n'ai eu aucune douleur HALLUCINANT!!!!!!!!!! et en plus il fait un tres bon suivi et il est tres à l'ecoute!!!!! je suis vraiment tres contente et si tu cherches encore pour te faire opérer tu devrais aller le voir,voilà donnes moi des news bonne chance

Commentaire

• Prothèses mammaires et fibroadénome
          Seins

Bonjour,
          desole pour la reponse tardive,et pour ta question je ne peux pas y repondre,je ne sais meme pas ce qu'est un adenofibrome?mais je pense que le mieux pour toi et d'appeler un chirurgien et de lui poser la question directement et pour toi c'est plus sur. pour le prix effectivement 3500e.donnes moi des news dès que tu en sais plus.bonne courage

Commentaire

• Seins
            Merci d'avance pour ta réponse

Bonjour,

merci pour ton témoignage....
            tu as mis des protheses sur ou sous musculaire ?
            Quelle taille ?
            est-ce naturel ? On les sent ?

J'ai rv pour une intervention début aout et j'ai très peur du résultat ...

merci bcp

Commentaire

• Seins
              Fafounet6670

bonjoour je suis nouvelle sur le forum , envie d'une am mais assez angoissée par l'intervention j'envisage de me faire opérée à valenciennes par le ... auvray le connais tu sinon est tu toujours satisfaite du résultat de ton am par ... chAMBON? peux tu m'envoyer des photos svp pour avoir une idée du résultat final merci beaucoup

Commentaire

• Fafounet6670
                Am

Bonjour je me suis faite opéré d'une am le 10 novembre par le docteur chambon a lille franchement je te le conseil il est super je n'est eu aucune douleur juste une géne la premiere semaine le suivi est super les infirmiére genial egalement .Moi le resultat magnifique je suis à J 3semaines et mes cicatrices sont super je n'est plus d'asymetrie.

Commentaire

• Am
                  Am

tu as eu un délai de combien de temps entre ton premier rendez vous et l' opération? et est ce qu'on peux régler en plusieurs fois avec le docteur chambon il a vraiment respecter ton choix de volume?

Commentaire

• Seins
                    Photos

BONJOUR, je vais peut etre me faire operee par dr chambon mais j'ai tres peur aurais-tu des photos avant/apres stp?

merci d'avance

Commentaire

• Am
                      Photots

bjr aurais-tu d photos stp???

merci!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité