publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie à rennes??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie à rennes??

Bonjour,

Je cherche un bon chirurgien à Rennes pour une Rhinoplastie, si vous avez des infos ou témoignages merci pour votre aide.
    Au départ je me suis orienté sur un hôpital parisien et j'ai rencontré le chirurgien cette semaine. Après avoir lu les témoignages sur le forum j'ai décidé d'annuler du coup il faut que j'en trouve un autre...

• Augmentation mammaire
    Rhino

merci de me donner les coordonnées de ton chir
    le resultat que tu attendais est il satisfaisant avec le recul des mois?...........merci par avance
    Yvan

Commentaire

• Augmentation mammaire
      Rhino rennes

Bonjour,

Je souhaite me faire une rhinoplastie sur rennes bientôt, es tu tjrs content du resultat de loperation et de ton chirurgien et peux tu me donner les coordonnées?

D'avance merci pour ta reponse

Commentaire

• Augmentation mammaire
        Demande d'info

Jaimerai également avoir des infos sur ton chir?? Qui est-ce? en est vraiement contente?? etc

Merci pour ta reponse

Commentaire

• Augmentation mammaire
          Pour lesmills6

bjr , pourrais tu m'envoyer le nom du chirurgien stp j'ai essayé de t'envoyé un msg privé mais ca ne marche pas... merci d'avance.

Commentaire

• Pour lesmills6
            Rhino rennes ??

Bonjour,

Je souhaiterais également avoir recours à une rhino suite à une fracture du nez.

Évidemment, il est très difficile de trouver un chirurgien.

J'habite également à Rennes mais pour l'instant, j'oriente mes recherche sur Paris.

Toutefois, si vous avez consulté ou si vous avez été opérée par un chirurgien à Rennes, j'aimerais connaître votre avis.

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité