publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique mais réparatrice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique mais réparatrice

Je viens de franchir le pas , je viens de faire une réduction mammaire et surtout pour moi une symétrisation.
    J'ai attendu 10 ans avant d'effectuer cet acte qui pour moi n'était pas vital après avoir eu un cancer mais je ne me sentais pas bien.
    J'ai plusieurs questions à poser:
    J'ai été opérée il y a 6 jours
    Mon sein me lance: je suppose que c'est normal ?
    Est ce qu'il faut continuer à prendre des antalgiques?
    Est ce que je peux conduire?
    Qu'est ce que j'ai le droit de faire exactement?
    Eplucher des légumes çà tire , mais je peux le faire qd même?
    je ne voudrais pas compromettre le résultat mais je suis une femme qui ne sait pas rester en place
    Et en plus je ne peux pas compter sur mon mari qui est inexistant au niveau aide moral ... 'est un autre problème.
    Pour ma première discussion sur le forum ,je suis vraiment bavarde
    je m'occupe d'enfants l'arrêt le plus sage est de quelle durée?
    Merci pour votre lecture et bisous à toutes

• Bonjour

Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle poitrine.
    Je vais essayer de répondre à tes questions.
    oui que ton sein te lance c'est tout à fait normal et ca peut te durai un petit moment, continue les antalgiques.
    moi j'ai attendu une bonne semaine pour conduire. Tu peu faire ce que tu veux mais s'en forcer, de toute façon tu va vite le voir ce que tu peu faire ou ne pas faire.
    tous dépend des personnes, moi en rentrant de la clinique j'ai passé l'aspirateur alors tu voit !!
    ha ces hommes !!!! je te rassure il y en a pas mal comme le tien

Par rapport a ton travail il faudrait voir avec ton chirurgien, je ne travaille pas donc ... mais je pense qu'un quinzaine de jours devrait suffire (je me fit à une copine qui à eu 15 jours d'arret)

bonne fin de journée et n'hésite pas ci tu as des questions

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité