publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie apres operation,je minkiete,besoin de réconfort...pour la suite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie apres operation,je minkiete,besoin de réconfort...pour la suite

Donc voila j'ai pris la décision de me faire refaire le nez à cause dune bosse qui me complexé, cela fait maintenant presque 15jour que jai fait loperation tout c'est tres bien passée,jai enlevé le platre mon nez est donc gonflé ce qui est normal,je n'ai plus de bosse apparente SAUF au touché je sent une minuscule bosse vraiment minim de face et sur le coté droit mais du coté gauche je ne sent rien mon chirurgien ma dit que sa pouvait etre un défault et sa me fait tres tres peur car pour lun ce temps on ne voi rien mais jai peur que sa ce voye quand mon nez va degonfler,jai rdv dans 1semaine avec mon chirurgien et jsuis vraiment précé pour quil me rassure en attendant jaimerai savoir ce que vous en pensez???

• Même probléme

Bonjour je viens de lire ton post et j'ai exactement le même probléme a j 15.
    Je m'inquiéte beaucoup pourrais du me dire ce qu'il en est pour toi stp j'ai besoin d'aide
    Merci

Commentaire

• Même probléme
      Cc anagae

alors voila sa fait deja bientot 6mois,malheureusement mon nez est loupé, bah oui fallai que sa tombe sur moi!!!Jai une bosse d'un coté on la sent surtout au touché donc pas trop voyante et jme suis rendu compte que ma cloison était légèrement dévié ver la gauche donc je repasse sur la table l'hiver prochain!!!FAIT CHIER!!!Voila si tu a d'autres questions je suis la.

Commentaire

• Même probléme
        Rep stp

coucou j'aimerai savoir ce que sa donne pour ton nez la miss,si tu as tjrs la boss?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-122010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité