publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la welness clinik? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre la welness clinik? :fou:

coucou alors voila jai 21 ans et j'ai mon premeir rdv a la welness clinik en belgique je ne sais plus quoi penser car sur les forums ya du positf et du négatif certains disent que c'est géniale et d'autre ben le contraire...
    je cherche des fille qui se sont fait opérées la-bas!! avez vous eu le chirurgien Lynda visser??
    je souhaite avoir des info sur elle et cette clinik!!

Merci a toute et j'espere avoir bocoup de messages pour me rassurer!! : ...

• Ouh la

pas tres rassurant le faite de pas recevoir de rep. d'autres pers., as tu eu ton rdv, quelles sont tes impressions, suis aussi interessée par cette clinique mais comme tu dis y a du pour et du contre grrrrrrrrrrrr :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité