publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire du 85h au 85c à la clinique st hilaire à rouen (76)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire du 85h au 85c à la clinique st hilaire à rouen (76)

Bonjour,

Je fais un 85H et j'envisage une RM pour obtenir un 85C
    Je dois me faire opérer à la clinique ST Hilaire à Rouen avec le Docteur Marie Hélène Denis.
    Est ce que vous vous êtes déjà faites opérer par cette chirurgienne et pouvez vous m dire si vous êtes satisfaite ou non?
    Merci à vous toutes car vos réponses me sont précieuses.
    Si vous avez des conseils à me donner pour la RM je serai vraiment ravie.
    Merci du fond du coeur.

• Rouen

bonjour,
    je m'appelle fanny et j'habite dans l'eure. moi aussi j'envisage une RM mais j'hésite encore beaucoup notamment à cause des cicatrices et aussi de l'arrêt de travail.
    j'en ai parlé avec une collègue qui m'a dit que sa fille s'était faite opérer à la clinique St hilaire à rouen cependant je ne connais pas le nom de son chirurgien. Elle en est très satisfaite et tout s'est très bien passé pour elle.
    voilà le peu de renseignements je voulais vous les apporter.en
    sinon je n'ai pas d'autre expérience, tenez moi au courant j'apprécierai
    fanny

Commentaire

• Réduction mammaire

Bonjour,
      Je voudrais savoir si vous êtes satisfaites de l'opération et quel en a été le coût? J'envisage de faire un RM. Je fais un 90 D voir E et j'ai des problèmes de dos. ma poitrine est également source de gros complexes. Mais le problème du coût de l'intervention m'intrigue. Je voudrais faire un bonnet B ou grand max C mais je ne sais pas si cela peut être pris en charge par la sécu.
      J'aimerais aussi savoir si vous êtes satisfaite de la prestation de cette clinique.
      Merci d'avance de votre réponse. Cela me pèse tellement ...

Commentaire

• Réduction mammaire
        Reduction mammaire

bonjour , moi aussi j ' envisage cette intervention et je me suis renseignée , j 'ai eu un rendez vous avec un chirurgient esthetique , donc le cout de l ' opération dépend de votre mutuel , la sécu prend en charge une partie et votre mutuel en paie egalement une partie , apres ça dépend des convention de votre mutuel , si elle est a 150% ou plus .Le mieux c ' est de faire faire un devis par le chirurgien et de l ' envoyer a votre mutuel qui vous dira ce qu ' elle prend en charge , ça vous donnera le prix qui vous reste a payer , ppour moi d ' apres mes calcul , j ' aurai 500 e de ma poche a donner , mais j ' attend la reponse de ma mutuel .Ensuite je vais me faire operer .bonne soirée

Commentaire

• Rouen
          Chirurgie mammaire

bonjour , j ' ai choisi la clinique st hilaire pour ma RM sur les conseil de mon medecin , je vais me faire operer bientot , et j ' y vais en toute confiance ,pour les cicatrices ,apres ça dépend de votre peau , certaine cicarise bien , d ' autre moin , l ' age aussi compte .Quand ce sera fait je vous dirai comment ... ' est passé , normalement ça devrai se faire au mois de mai .a

Commentaire

• Reduction mammaire.besoin de conseil

Bonjour

J'i enfin pris la décision.Je me lance à mon tour.Merci pour tous vos témoignages qui m'auront aidé dans cette prise de décision.
            Mais le choix du chir reste un vrai casse tête.
            Quelqu'un peut il me conseiller sur Nancy.Merci

Commentaire

• Reduction mammaire.besoin de conseil

quelqu'un connait il le ... Biseaux de vandoeuvre ??????

Commentaire

• Reduction mamaire

Bonjour j'ai trouvée ton témoignage sur la réduction mammaire, j'ai un rendez dans une semaine avec docteur denis est ce tu étais satisfaite de ton RM avec elle est ce que tu es satisfaite du résultat obtenu merci de me répondre j'ai besoin de ton avis merci

Commentaire

• Reduction mammaire :-d

Salut,

J'ai quelque questions concernant la réduction mammaire :
                  les cicatrices disparaissent au bout de combien de temps ?
                  est-il conseillé de faire un régime après ?
                  Pour celle qui hésite encore à franchir le cap et bien moi je vais le faire bientôt avec une petite angoisse tout de même du bistouri !
                  Je vous tiens au courant ! Sinon visitez mon blog !
                  Merci !

Commentaire

• Chirurgie mammaire
                    Reduction mammaire

bonjour, ça y est je me fait operer demain a la clinique st hilaire ,je ressort mardi .je vous dirai comment ... ' est passé .

Commentaire

• Rouen
                      Operation reduction mammaire

bonjour, je me suis faite operer lundi ,d ' un bonnet E je suis passee a un petit C ,
                      Je suis faite operee par le ... denis de la clinique st hilaire a rouen .l ' opé a été tres reussie .
                      pour les cicatrice en dessous des seins ce ne sont pas des fils,c ' est collé et maintenu avec des strips ,donc tres tres légere cicatrice qui ne se verra pratiquement pas.
                      Je suis rester un peu plus longtemps hospitalisee que prevu ,mais c ' est du a ma santé,pas a la chirurgie elle meme.
                      J ' ai eu du mal a evacuer les calmants .Mais aujourd'hui je ne regrette pas ,je n ' ai pas de douleur ,juste un peu sensible au niveau des coté ou etais mis les rodons( sorte de meche pour evacuer le sang restant.Voila mon experience pour ceux que ça interesse. :

Commentaire

• Operation reduction mammaire
                        Superrrrr

Voilà pour toi c'est fait et je suis contente que se soit une réussite et que tu ne souffres pas trop.
                        Pour moi, la date est au 5 octobre.Juste le temps de partir en voyage à Madagascar 15 jours et hop, on y va sans plus réfléchir.Se sera mes dernières vacances en bonnet F....quel plaisir simplement de penser comme ça.
                        Bon courage pour la suite et profite à fond de ta nouvelles vie.
                        moca

Commentaire

• Superrrrr
                          Suite reduction mammaire

merci moca ,tu va voir qu' apres ton operation quel bonheur c ' est de jeter ses gros soutien gorge a la poubelle,je me sens plus legere,et ma silhouette est mieux proportionnée,je suis petite alors ma grosse poitrine faisait vraiment moche.aujourd 'hui j ' ia une infirmiere qui me fais les soins tout les 2 jours,encore un peu sensible en dessous des seins ,mais faut le temps que ça cicatrise,
                          c ' est quand meme un sacré decoupage cette opé,je felicite le ... denis qui a fait du beau travaille.Le soutien gorge de contention par contre est un peu inconfortable,les elastique passent juste au niveau des cicatrice du dessous,mais avec une compresse en plus ça va.
                          bon courage pour toi et tu nous dira comment ... ' est passé.

Commentaire

• Reduction mammaire suite

ça y est on m ' aoté les fils du tour des mamelons,j ' ai pas eu mal du tout .les cicatrices sont bien sechent,l ' infirmiere revient demain pour un controle et je n ' aurai plus besoin de pansement,je doit revoir le ... denis bientot pour la visite de suivi.Pour l ' instant mes seins sont encore gonflé il faudra que j ' attende un peu avant de voir leur forme definifive.Mais deja c' est mieux qu' avant.Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait plus tot.a plus

Commentaire

• Docteur marie helene d

bonjour
                              je dois me faire operee par le docteur a saint hilaire pour une am j aurai aime avoir vos impresssions .est ce que votre operation c est bien passee ? est ce que ca correspond a vos attentes
                              merci

Commentaire

• Docteur marie helene d

bonjour
                                je dois me faire operee par le docteur a saint hilaire pour une am j aurai aime avoir vos impresssions .est ce que votre operation c est bien passee ? est ce que ca correspond a vos attentes
                                merci

Commentaire

• Bonjour

Désolée, je ne me suis pas faite opérer par ce médecin mais par un chir à Nancy.
                                  En ce qui concerne l'intervention en elle même, je suis ravie et ma vie a changé. Je suis à 4 mois de l'intervention et les cicatrices sont presque un souvenir.Alors bon courage à vous et souvenez vous dans les petits moments de stress pré op que ce ne sera que du bonheur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité