publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie mon témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tunisie mon témoignage

bonsoir
    Bilan 4 ans après un lifting raté par un incompétent doublé d un négligent sans conscience professionnel . Nerfs faciaux atteints sans progrès depuis . Correction du lifting en France en CHU mais les atteintes selles ont irréversibles. Responsables : un chirurgien cupide et incompétent , un tour opérator irresponsable et marchand de soupe , un ordre des médecins qui protège le chirurgien nul . Il le renvoie en France pour se remettre à niveau un an après ! Que ne l a t il fait avant de me charcuter .

• Tunisie chirurgien tour operator chir prévue

quel type de chir du visage avez vous fais?
    Lifting cervicofacial, blepharoplastie?..
    Ce nerf, le VII, passe à proximité de l'oeil avec des branches inférieure et supérieure?
    L'erreur chir n'est pas reconnue par l'ordre?
    Quel est le nom du chir et du tour opérateur auxquels vous avez fais appel?
    J'ai l'intention d'aller en tunisie pour chir abdominoplastie et lifting cervicofacial.
    Je parcours ce forum pour avoir des renseignements sur les chir, mais les noms ne sont pas ecrits.
    Pourtant je trouve légitime, lors d'erreur manifeste comme celle que vous avez subi et je suis désolée (terme faible par rapport à l'injustice que vous devez ressentir des sequelles), de les nommer, pour surtout les éviter.
    Contactez moi SVP
    Ce message s'adresse également à toute personne pouvant me renseigner nominativement sur les chirurgiens et les tours operator .
    famille.ducros@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité