publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon chirurgien esthétique pour blépharoplastie sur bordeaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon chirurgien esthétique pour blépharoplastie sur bordeaux

Bonjour à toutes !
    Je recherche activement coordonnées ou témoignages sur un BON chirurgien esthétique, en vue d'une blépharoplastie (paupières sup), sur la région de BORDEAUX !
    Merci d'avance !!!
    Tiki

• As tu trouvé ?

salut Tki
    je cherche moi aussi..as tu trouvé qq 'un de bien ? (je suis ds le même cas que toi, je cherche pour paupière sup)
    merci à toi

Commentaire

• As tu trouvé ?
      Bonjour !

Je peux vous donner le nom d'un chirurgien esthétique sur Bordeaux ou Bruges c'est le ... LEMIERRE guillaume il consulte et opère sur la clinique Jean Villar. Ma mère à fait cette opération avec lui et elle en ai ravi. Son associé le ... courtois est très bien aussi mais les délai étaient trop long... Faites le bon choix, réfléchissez bien mais franchement c''est top cette opération, ma mère avait une sale tête après mais les hématomes résorbés voilà le résultat ! trop bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité