publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp lipo!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp lipo!!!!

Quelqu'un peut me recommandr un bon chir esthétique à paris pour une lipo cuisse, c'est urgent!!!
    Merci mille foiss!!!!!

• Chirurgien sur paris

Bonjour,
    J'avais fait une réduction mammaire par le Docteur Chaouat à l'hôpital des grands brûlés, dirigé par le professeur Mimmoun. J'étais ravie du résultat!!! mais c'était en 1999, alors, y est il encore ??

Commentaire

• Chirurgien sur paris
      Ma lipo a paris

Bonsoir ,
      j'ai pour ma part eu une lipo sur Paris; hanches, fesses, cuisses (3 litres retirés). Tu peux voir mon album:
      http://album.aufeminin.com/album/see_46418/ma-lipo.html
      MDP: lipo
      Je suis satisfaite du résultat qui correspond à mes attentes. J'ai été pas trop maquée après, une dizaine de jours avec des bleus - jaunes. Quasiment pas de douleurs, et j'ai repris mon travail 5 jours après l'opération. Quant aux resultats, au bout d'un mois c'etait vraiment visible mais le résultat definitif a été obtenu à 3-4 mois après l'opération.

Mon chirurigen s'appelle ... je l'ai vu a Vincennes (son cabinet est tout près du metro). Tu peux trouver ses coordonées exactes dans l'annuaire. Il a été aux petits soins du debut a la fin, ainsi que son equipe.
      Je l'ai connu par une amie a qui il a fait une lipo, avec un super résultat.
      J'ai payé un peu moins de 3000 euros en tout, en payant en plusieurs fois. L'opération a été sous anesthésie generale avec une journée et unenuit en clinique

Bon courage
      A

Commentaire

• Ma lipo a paris
        Recherche aussi un bon chir sur paris

Bonjour,

Je viens de lire ton post et je suis dans le meme cas que Biboo, je souhaiterai faire une lipo CDC, fesses, hanches assez rapidement et je ne connais aucun chir sur paris.

J'ai recherché un chir esthetique à proximité de vincennes et j'ai trouvé le ... Olivier ... est ce bien lui ?

Dsl g essayé de t'envoyer un MP mais ca ne marche pas.

Merci pour ta reponse...

Commentaire

• Recherche aussi un bon chir sur paris
          Bonsoir

C'est bien le ... Olivier G qui m'a opérée. Je vis voir sur mes MP, pour pouvoir t'envoyer le lien vers mon album s tu veux...
          En tous cas, je suis super contente de cette opération. Bsr

Commentaire

• Lipo au maroc

Bonjour
            J'ai besoin de vos témoignages et photos si possible pour oser sauter le pas. je veux faire une lipo 5 zones et vu le nombre des médecins sur Casablanca je n'arrive pas à choisir, un chouchou des média français(MG) mais vu les témoignages des personnes qui ont été mal opérés me glace le sang. une autre qui n'est pas connu ... MR une femme à casablanca également très peu de commentaire à son sujet.
            Alors j'adresse un appel d'aide pour faire un choix et retrouver mon corps avant grossesse.
            Je vous remercie pour votre soutien et témoignages.

Commentaire

• Lipo au maroc
              Blépharo sup

moi aussi,je suis intéréssé par les noms de bons chirurgiens esthétiques au maroc pour mon opération des paupiéres supérieures,si tu veux ,on peut échanger nos informations,merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité