publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits cosmétiques ou chirurgie esthétique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits cosmétiques ou chirurgie esthétique?

Bonjour,
    Les rides de mon visage commencent à me déranger . Elles sont surtout très marquée par endroit. J'envisage de faire des injections de botox mais ai peur de faire une réaction au produit (vu sur une amie).
    Y a t'il aujourd'hui des crèmes alternatives réellement efficaces?
    Merci pour votre aide.

• :bien: j ai estompé mes rides juste avec un serum !!!!!!!

Ca fait un mois que j ai essayé un serum anti-rides vendu sur le site de nutrigest.ch et le résultat me pousse à vous donner cette solution. Pas d'injection,ps de botox et ça marche!

Commentaire

• Pour les rides

il y a des cremes vraimentt efficaces !

www.Anais-Europe.com

je les utilise depuis 10 ans et je ne fais pas mon age ! je fais un peel regulierement et j utilise les produits apres . c est genial !
      Le peel permet de debarrasser la peau de toutes ses cellules mortes et la creme la stimule mieux
      de plus les produits sont envoyes sans frais de port !

j espere que cela vous aidera

Commentaire

• Pour les rides
        Merci fanny

merci Fanny

Je viens de faire des recherches sur leur site . Pourquoi tant de produits differents, à des prix variants de 60 à 199 $ pour un resultat annoncé identique?
        Ma recherche sur leurs composants, me laisse perplexe!
        Ce sont apparemment des flacons goutte? faut il les mélanger à une creme?
        Merci

Commentaire

• :bien: j ai estompé mes rides juste avec un serum !!!!!!!
          Genial!!!

je viens du site nutrigest et viens de decouvrir les produits OXYN'LINE qui me paraissent exceptionnels.

quels est la difference entre le serum et la creme.

Que me conseilles-tu?

Merci

Commentaire

• A commander et à recommander!

Pas de piqures, c'est un chirurgien plastique qui m'a donné le lien . Vas y ça marche du tonnerre. Bon tu me diras c'est un peu cher, mais y a que le résultat qui compte. http://www.nutrigest.ch/shop/index.php?main_page=product_in fo&cPath=151&products_id=217

Commentaire

• Genial!!!
              Sérum et crème antirides hautement efficaces.

j'interviens moi aussi pour témoigner . j'ai une peau assez réactive et je connais cette gamme oxyn'line. J'ai appliqué comme c'est recommandé dans le site de nutrigest.ch , en premier le sérum qui comble les rides et j'utilise la crème comme une base, elle est en plus très hydratante. Le résultat est exceptionnel, vraiment. C'est le meilleur produit que je connaisse, et en plus ça sent bon ! Au regard de tout ce que j'ai pu essayer, et lu dans les magasines, y a pas de comparaisons possibles. J'ai tenté bien des choses, contraignantes,dans ma vie. Certaines de mes amies ont essayé les injections pas toujours réussies. Moi, j'ai peut être joué la prudence, mais elles ont pu constater le résultat. Pour info j'ai aussi fait une cure de 3 mois de Biosilicium inbio pour mettre toutes les chances de mon côté.( il a bon goût ce qui est assez rare pour du silicium) !

Commentaire

• Sérum et crème antirides hautement efficaces.
                Question svp

Pour que cela marche sans indiscrétion quel âge avez-vous ?Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-04

publicité

Chargement...
                X

publicité