publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

je me suis faite opérée d'une rhinoplastie lundi!! sa se passe bien maintenant je suis trés presser d'enlever le platre pour voir le resultat, je vois deja que le dessous a changer!!
    mes yeux on bien gonflé encore un peu et je ne voyait plus rien!!!
    sa degonfle de plus en plus et je me sens mieux!!
    si vous avez des questions n'esitez pas!!

• Rhinoplastie sur marseille

bonjour,
    J'envisage de faire une rhinoplastie sur Marseille
    J'aimerais savoir si vous connaissez un chirurgien à haute renommée sur Marseille (car j'angoisse à l'idée d'un ratage) et avoir des infos sur l'intervention! Aussi quel tarif compter? et ya til une periode de l'année plus propice qu'une autre pour réaliser l'intervention?
    Merci

Commentaire

• Bonjour

Félicitations dis moi t as pas eu trop mal ? Tu t fais opérer dans quelle ville et par quel chirurgien ?

Commentaire

• Pour un conseille

bonjour peut tu me dire ou tu as fais l opération ,car je veux aussi faire un rhino.Merci

Commentaire

• Réaction post-opératoires, dis-moi comment ça s'est passé pour toi !

Bonjour miss0409

Comment vas-tu ? Es-tu satisfaite du résultat ?
          J'ai subi une septorhinoplastie le 13 juillet 2010 et le chirurgien m'a déplâtrée le 19 juillet.
          J'avais une vilaine bosse sur le nez que le ne supportais plus.
          Résultats directs : mon profil est magnifique mais de face, c'est tellement gonflé que je ressemble à un personnage bleu d'Avatar!!! Je me suis fait peur.
          Le chir. m'assure que ça va dégonfler et que dans 2 semaines déjà, on aura une bonne idée du résultat final et il m'assure que j'aurai un nez fin et joli.
          Est-ce que tu as eu les mêmes "suites" ? : nez gonflé et qui a pris sa forme plus tard après le déplâtrage ?
          Merci de tout me raconter !!! A bientôt

Commentaire

• Rhino

bonjour ,
            j'éspère que tu est contente du résultat!!
            je souhaite également me faire refaire le nez ,rdv pris mais pas avant 2 mois donc j'attends !!!
            oui j'aurais plein de questions ,as tu été marqué longtemps,
            ton nez était il fort gonflé?
            j'envisage de poser une semaine de cp une semaine soit arret maladie soit congés sans solde pour pouvoir recuperer car je me vois mal aller au boulot avec des bleus ,je bosse dans un grand magasin j'ai donc environ 400 collègues les cients!! tu imagines mon angoisse
            combien t'as couté ton intervention?
            par avance merci

Commentaire

• Rhinosplastie

J'envisage une rhinoplastie sur paris ou Rouen quelqu'un peux t'il me donner le nom d'un chirugien reputé. Merci a vous toutes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité