publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

Salut les filles,

Je suis tres interessée pour me faire pratiquer une augmentation mammaire sur Lyon (je fais actuellement du 90A) , je souhaiterai uen augmentation importante mais naturelle. J'aimerai connaitre les témoignages et les conseils de celles qui ont fait cela ainsi que des recommandations de chirurgiens . Merci de vos réponses les filles
    Bisous à toutes

• Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi ! On reste en contacte pour partager nos info ?
    Personnellement, j'ai pris rdv à la clinique du grand lyon et la clinique du val d'ouest, je te dirais mes impressions après !
    A bientôt
    Lorette

Commentaire

• Coucou

désolé j'avais pas encore lu ton message, avec plaisir pour rester en contact. Pour l'instant j'ai peu de réponses !!! par contre j'ai uen question ton homme il en pense quoi ?

Bizzz

Commentaire

• A l'aide

Bonjour,
        Je suis toute nouvelle sur le forum, j'aurais souhaité savoir si quelquun sest fait opérer pour le ... Y D
        Merci par avance, contactes moi en privé si vous préférez

Commentaire

• Qui connais le ... y d

Bonjour,
          Je suis toute nouvelle sur le forum, j'aurais souhaité savoir si quelquun sest fait opérer pour le ... Y D
          Merci par avance, contactes moi en privé si vous préférez
          PS: Des anatomiques pour moi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-02

publicité

Chargement...
          X

publicité