publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthetique en tunisie qui me conseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthetique en tunisie qui me conseille

Salut je souhaite faire une chirurgie esthetique en tunisie augmentation mammaire avec estetika ou bien etre qui me conseille!!!

• Meme situation

Je suis dans la meme situation, je souhaite faire de la chirurgie esthétique en tunisie, mais je ne sais pas quel tour opérator prendre.. Sur estetika, je suis en contact avec eux depuis aujourd'hui, mais sur les forums, les résultats ont l'air mitigés...

Commentaire

• Re: Chirurgie esthetique en tunisie qui me conseille

Bonjour,je me suis faite opere par le dr kaffel d'une augmentation mammaire protheses et je suis tellement heureuse il a fait vraiment un super travail pourtant javais trop peur de me lancer!! Je suis parti avec une agence tres serieuse et au top! La clinique carthage monastir exellente ainsi que son personnel ,tout a ete parfait et le suivi post operatoire se fait en france avec un chirurgien qui travail avec cette agence et avec dr kaffel avec qui jai contact quand jai 1 question ou autre!!je suis suivi et ca me rassure car je craignais d'etre laisser de coté comme certaines personnes qui ont eu a faire a des T.O douteux! Bref l'agence avec nadia et souad qui m'ont assister et ce sont occupé de moi mieux que personne! Jespere que mon experience pourra vous aider a vous lancer sans crainte! Renseignez vous sur votre futur chirurgien surtout ! Et si vous souhaitez d'autres infos sur l'agence avec qui je suis parti a monastir n'hesitez pas je vous renseignerai en mesage privé!allez couage les filles ca vaut le cout ca change la vie d'effacer ses complexes!!!

Commentaire

Javais oublier il me semble de vous dire que l'agence se situe sur paris avenue des champs elysees NZCOM dailleurs il me semble que c'est la seule agence que l'on peut trouver a paris avec suivi post operatoire sur paris!! Donc plus en confiance !!!

Commentaire

Je viens d'en faire une, mais pas en Tunisie au Maroc.

Commentaire

Bonjour si vous voulez faire une chirurgie esthétique en Tunisie je vous conseille l'agence <information supprimée par le modérateur> avec eux vous bénéficiez d'une opération à un bon prix et avec des chirurgiens de renommer en plus le séjour de votre accompagnateur et gratuit

Commentaire

assure til le post opératoire en cas de soucis?? et une fois le retour en france??
              Dr Sophie D'AGUANNO,
              Médecine générale,
              N° RPPS: 11000 14 463 83
              Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
              Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité