publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants pip : informations !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants pip : informations !

Bonjour,
    Le Mouvement de Défense des Femmes Porteuses et de Prothèses (MDFPIP) a pour objet de regrouper les femmes porteuses dimplants et de prothèses mammaires dont le produit de remplissage est autre que le sérum physiologique dans le but de promouvoir l'exercice efficace de leurs droits dans le cadre de fraude et de malversation en lien avec ce produit de remplissage et plus précisément dans le cadre du dossier affairant à la société Poly Implant Prothèse.
    A bientôt
    Delphine

• Info mdfpip

Bonjour,

Etes-vous inscrite à ce mouvement MDFPIP ?
    Je suis porteuse d'implants PIP depuis 2003 et j'ai beaucoup de mal à trouver ds renseignements? Faut-il porter plainte? Comment? Combien ça coute? Etc.....

Merci
    Alex

Commentaire

• Info mdfpip
      Association ppp pour les porteuses d'implants mammaires pip

Le véritable collectif de défense des porteuses de prothèses PIP (celui que l'on voit et dont on entend parler dans tous les médias) se trouve à l'adresse suivante:

http://association-ppp.wifeo.com/

Vous pourrez y signer une pétition pour le retrait préventif, systématique et gratuit de ces implants et aussi y trouver un forum informatif très complet où vous pourrez aussi et bien sûr via l'association porter plainte, après avoir adhéré (minimum 1).

Rejoignez-nous!

Commentaire

• Association ppp pour les porteuses d'implants mammaires pip
        Protheses pip

Malheureusement je suis concernée par l'implantation de prothèses mammaires PIP. Je tape l'adresse de leur site mais je n'obtiens rien. Qui pourra me dire comment joindre cette association ? Merci ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité