publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos expériences pour me rassurer :( liposuccion peur du bloc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos expériences pour me rassurer :( liposuccion peur du bloc

Bonjour,
    J'ai toujours appréhendé le passage au bloc, même pour une petite opération de rien du tout.
    Alors voilà, j'envisage une liposuccion de l'intérieur des cuisses, car aucun régime n'a donné de résultats à ce niveau là (j'ai maigri de partout sauf de l'intérieur des cuisses).. je suis grande et plus mince qu'avant, j'ai atteint mon objectif "poids", mais les cuisses sont restées les mêmes. je n'ose plus porter de jean ni de pantalon car ils s'usent tous au bout de 2mois, de l'intérieur des cuisses, à cause des frottements et les jupes, je vous dis même pas ...
    Alors la lipo est le seul recours, pas dans un but esthétique mais dans un but de confort, la masse de graisse déforme complètement ma silhouette, je ne peux pas porter de jupes sans collants car mes cuisses frottent et ca irrite et ca fé mal (vous imaginez en été?? quand il fait super chaud, porter des collants juste pour éviter les frottement???)
    alors voila, j'ai besoin de votre soutien, amies internautes, vos expériences (j'ai été terrorisée quand j'ai vu le mouvement de l'aiguille aspiratrice lors d'une opération en vidéo.... térroriséée!!!!!!
    avez-vous eu mal? sentez-vous le mouvement, l'aiguille? combien ca dure une opération? Combien cela vous a couté et pour quelles zones?
    Vos réponses me sont précieuses, elle m'aideront a franchir le pas.
    Merci d'avance

• Bonjour

bonjour moi aussi j aprehendais l anestesie generale car j avais peur de ne pas me reveiller, mais cela fait 3 jours que j ai fait ma lipposuccion et je ne regrette pas . Un conseil passer outre votre peur car pour vous qui dormerz sa passe vite et le resultat en vos la chandelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité