publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les conseilles de mon chirurgien esthetique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les conseilles de mon chirurgien esthetique

Salut les filles !

Pour info : si vous recherchez des produits cosmétiques exceptionnels , je vous conseille de visiter le site : www.costa-cosmetiques.com .
    Jai suivi une cure complète, prescrite par mon chirurgien esthétique, avec les produits Oxynline et suis entièrement liftée.

• Enfin des crèmes qui agissent

Je trouve ton mail . Je ne peux que confirmer ton enthousiasme. Jai, en effet, 62 ans, jai fait 2 injections dacide hyaluronique lannée passée et jai découvert les crèmes oxynline par lintermédiaire dune amie et les résultats sont fabuleux. Plus besoin dinjection qui me coutaient trop chères et. Jai compris que ces crèmes atteignent. le derme et ma peau rajeunit de jour en jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité