publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie sur perpignan :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie sur perpignan :shock:

bonjour a toutes, je suis de perpignan et je souhaiterai me faire une rhinoplastie , quel est le meilleur chirurgien dans cette specialité,? j ai fais une am il y a deux ans avec le docteur masurel , qui est d ailleur un super chirurgien,mais pour le nez je suis un peu angoissée, qui a deja fait une rhino avec lui?pouvez vous me conseiller ;j attends vos réponses avec impatiences merci

• News...

Bonjour,

as tu fait la rhinoplastie depuis ton post ?

Je dois en subir une début mars à la clinique St Pierre par un ORL qui commence à avoir bonne réputation mais j'avoue que je n'en mène pas large.

J'ai même super peur....

Qu'en est il pour toi s'il te plaît ?

Merci !!

Commentaire

• News...
      Rhinoplastie

Bonjour je souhaite moi aussi subir une rhinoplastie.
      Tu dis que ton orl commence a voir bonne réputation? Est ce que tu peux me donner son nom et m'expliquer les démarches a suivre. Je voudrais faire jouer ume deviation de la cloison nasale pour faire marcher la secu, c'est ton cas?
      Merci beaucoup
      Maxime.

Commentaire

• Rhinoplastie à perpignan

Accidentée, j'ai été opérée il y a un an par le "fameux" ORL qui commence à avoir bonne réputation...
        le ... Maurice (clinique St Pierre) et il a fait un boulot très correct.

Pour infos quand même...

Vous avez GRAND intérêt à payer l'intervention avant... même si la nana des admissions vous dit de le faire après....

J'ai subi l'humiliation de ma vie !!

Au bloc... et alors que j'étais en train de me faire anesthésier... le ... maurice a débarqué et a refusé de m'opérer car il n'y avait pas de chèque pour lui dans la pochette.

Un vrai scandale quand on y pense !!

On m'a remontée dans ma chambre... dans le coltard...

Mon mari était furieux... d'autant que j'avais insisté pour payer afin d'être tranquille pour partir vite après.

Il voulait qu'on parte mais... finalement... puisqu'on était là...

J'ai fait le chèque comme j'ai pu et suis retourné au bloc quelques heures après (il avait pris quelqu'un d'autre à ma place).

Bref... globalement... c'est un bon technicien mais humainement il est assez odieux.

Commentaire

• Rhinoplastie à perpignan... suite

ah oui... l'anesthésiste et les infirmières du bloc étaient super choqués aussi !!

D'autant qu'il avait déjà fait le même coup à un jeune homme peu de temps avant...

Il pourrait vérifier AVANT qu'on soit à moitié anesthésié quand même !!

Bref... si je suis globalement satisfaite de cette rhinoplastie... tout ce qui tourne autour du comportement "humain" de ce chirurgien à la clinique est "VRAIMENT" un très mauvais souvenir.

Très mauvais !!

En consultation il est cool pourtant... comme quoi hein...

:-/

business is business and money is money !!

Quelle honte.

Commentaire

• Rhinoplastie perpignan

Aprés un accident, j'ai été opérée à Médipole par le docteur Bozec. Il a juste redréssé la cloison nasale mais au final mon nez était plus fin et plus droit. J'étais trés satisfaite du résultat et trés étonnée qu'il me propose à une date ultérieure une chirurgie esthétique. Compte tenue de la douleur je garde mon nez et j'en suis satisfaite!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité