publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: help !! lipocussion ou lipoaspiration ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: help !! lipocussion ou lipoaspiration ? :???:

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes !!

Je suis une jeune maman de 32 ans avec 15 kgs en trop suite à mes 2 grossesses comme beaucoup je n'accepte pas cette tranformation j'ai déjà beaucoup perdu toute seule,les derniers kilos non négligable sont dur à perdre et là je stagne je veux donc payer pour retrouvé une silhouette harmonieuse.

Je souhaite faire une lipocussion ou lipoaspiration de la silhouette je ne sais pas laquelle de ces méthode est la plus efficace ?
    D'aprés mes renseignements il faut compter 4000 pour une lipocussion du dessous des seins jusqu'au genou.

Je suis situé dans les Côtes d'Armor et je cherche un chirurgien qui a déjà fait ses preuves, j'ai besoin de votre aide car le bouche à oreille est une bonne façon de ne pas tomber sur un escroc comme toute j'ai besoin d'un résultat !!
    Je suis prête à faire un peu prêt 2 heures de route s'il le faut mais pas plus.

J'ai déjà parcouru des discussions en ligne le probléme est qu'il est interdit de donner des noms de chirurgiens en ligne la réponse se fait donc en MP .... Lisa-dumont@live.fr

Merci de prendre 2 minutes de votre temps pour me répondre.

Merci,merci !!

Galinoudu22

• Personnes ?????????

Personnes depuis le temps ??????????????? Vous étes dur pour les nouvelles !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Personnes ?????????
      Help !!

Help .. help !! :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

• Bonjour galinodou 22

Je vous ai adressé un mail , vous pouvez me tel mais merci de respecter la confidentialité de mes coord.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité