publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chirurgien sur lille pour réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche chirurgien sur lille pour réduction mammaire

Bonjour,
    Je fais du 90E pour 1,58m et 56kg. Je souhaiterais subir une réduction mammaire car j'ai des problèmes de dos et j'ai du mal à assumer mon tour de poitrine. Par contre, je ne connais pas de chirurgien et mon médecin traitant non plus. Pourriez-vous me parler de vos expériences et me conseiller un chirurgien.
    J'en ai déjà vu un qui m'a dit que je ne serais pas remboursée par la sécu.
    Est-ce que vous connaissez des prix pour l'opération (lui m'a dit environ 7000euros, je trouve ça cher).
    J'ai besoin d'aide, merci d'être nombreuses à me répondre

• Reduction mammaire lille

Place richebe, moi je passe par lui et me fais opérer dans 15 jours!

voilà réponse tardive! mais reponse quand meme!

Commentaire

• Réduction mammaire

Pourquoi à Lille ?, moi j'habite Poitiers et j'ai pris une chirugienne sur Paris, j'ai pris le TGV pour rentrer un mardi soir à la clinique, opérée le mercredi, sortie le samedi matin et c'est mon mari qui est venu me chercher en voiture mais j'aurais pu aussi reprendre le TGV en prenant un taxi bien sûr pour la gare. Cela m'a permis d'avoir un excellent chirurgien, celui dont j'avais vu les résultats (voir mon messsage) , qui fait beaucoup de poitrines donc au top.
      Je crois que pour être pris en charge par la Sécu, il faut enlever au min 300 g, ce qui, lorsque l'on souffre d'une trop grosse poitrine est vite atteint. Donc, il faut consulter plusieurs médecins pour être certaine. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité