publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

bonjour a toutes
    je suis nouvelle sur le forum
    j ai 25 ans je suis maman de 2 enfants de 5 et 7 ans
    je suis en plein regime j avais au total 15 kilos a perdre j en ai deja perdu 5 il ne m en reste donc plus que 10 a ce jour
    j ai cependant un gros probleme j ai un surplus de peau du a mes deux grossesses(qui est actuellement emplifie par la graisse , mais ce n est qu une question de temps )
    cet excedent sera je pense encore pire une fois le poids desire atteint , c est pourquoi je pense vraiment a faire une abdominoplastie
    j aimerai avoir des temoignages de personnes qui sont dans mon cas , ou qui ont deja pratique cette operation
    j ai tres tres peur de la chirurgie en elle meme , j a vraiment besoin de conseils
    on m a dit qu il y avait une possibilite pourque ce soit pris en charge par la secu et la mutuelle en tant que chirurgie reparatrice due aux grossesses ?
    vers qui dois je me renseigner ? comment trouver un bon chirurgien , et surtout qui accepte de le faire comme ca ?
    et pensez vous que 5 ans apres la derniere grossesse c est encore possible
    enfin voila j ai inonde de questions !!!!
    merci d avance de vos reponses
    nina

• Suite grossesse

Bonjour, j'ai bien connu ton problème, j'ai 54 ans, j'ai eu 4 grossesses dont une qui c'est pas bien passé. la sage femme à sauté sur mon ventre pour extraire le bébé, et m'avait déchiré les muscles du ventre, j'avais une poche de peau qui retombait, et qui était disgracieuse. Au bout de 15 ans j'ai décidé de faire une abdomiplastie, car cela devenait horrible en plus de mon surpoid. J'ai pris RDV avec un chirurgien esthétique, pour le premier RDV il m'a fait attendre 1 an. Au bout de 1 an il souhaitait bien évidement me faire rentrée dans une clinique privée pour avoir la possibilité de prendre des honoraires, car en hôpital, je n'ai rien payé du tout, sauf qu' il a fait le stricte minimum, et m'a laisser toute la partie graisseuse supérieur. C'était très moche, et en plus il a raté l'opération, car j'avais des endroits dans le bas du ventre plus gros que d'autres. Tout ca pour dire, oui tu peux être pris en charge par la sécu, sauf que sa ne plait pas du tout au chirurgien esthétique, et que ton cas n'est pas rentable pour eux, donc fait bien attention, car tu risque d'être encore plus déçu. Pour la petit histoire, j'ai fais refaire mon ventre l'année dernière en Tunisie, et je t'avoue que le chirurgien était outré de voir de qu'elle manière le travail avait été fait, maintenant je re-vie, j'ai un ventre plat, plus de masse graisseuse, j'ai retrouvé le sourire, et mon mari aussi
    Voilà, si cela aura pu d'aider, mais n'hésite pas à le faire, quitte à payer car quelle bonheur de se retrouver femme. PS : si tu souhaite avoir des conseils sur la chirurgie esthétique en Tunisie, tu peux me contacter bonne soirée FABIENNE

Commentaire

• "abdominoplastie "

Bonsoir,

Je viens d'y passer (dermo abdo lipectomie) suite à une perte de poids importante (35 kgs)
      Je n'ai pas eu d'enfants, j'ai 38 ans et le chirurgien m'a "rattacher" les muscles du ventre.
      L'opération dure environ 2 h et l'hospitalisation 4 jours, ce n'est pas très douloureux sauf lorsqu'on éternue ou tousse, mais cela vaut la peine car on retrouve une belle silhouette (pour moi c'est encore un peu frais, je me suis faite opérée le 21 décembre dernier.
      Je suis super contente du résultat
      @ et bon courage si tu te décide
      ps : pour une prise en charge par la sécu il faut que le ventre recouvre une partie du pubis, ce n'était pas mon cas

Commentaire

• "abdominoplastie "
        Abdominoplastie

bonjour
        je suis dans le méme cas que vous ,apres un sleeve faite le 2juin 2009 j'ai une perte de poids de 38kg mon ventre est aurible ,la date de mon operation le 15 fevrier ,j'ai l'accord de la secu ,mais j'imprionde l'operation j'ai un peu peur,j'aimerais si tu peu me comment c'est passé et si tu n'a pas trop souffert merci d'avance

Commentaire

• "abdominoplastie "
          Lipectomie

moi je me suis operee en octobbre . je suis pas satisfaite . j aimerais parler avec toi ki a priori est super contente . moi ma cicatrice c ouverte . j ai le haut de l ebdomen qui est gonfler depuis le lendemain de l operation . cela fais deux bosse . je me demande sil a enlever du gras serieux . j ai mal ,jsuis insensible je ne rentre meme pas ds mes vetement ke je mettais avant operation c affreux ............aidez moi a comprendre merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-01

publicité

Chargement...
          X

publicité