publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentations mammaires prise en charge secu du a 6 grossesses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentations mammaires prise en charge secu du a 6 grossesses

bonjour je souhaiterai avoir des renseignement s sur la prise en charge de la securite sociale pour me faire une augmentation mammaire je faisaits du 90c avant mes 6 grossesses maintenant plus rien l amie de ma soeur travaille a la securite sociale est ma affirme que la prise en charge etait ok pour le ventre et les seins ,une collegue a ma soeur l a fait aussi la prise en charge a etait ok mais n aplus de contact avecc est pour cela que je vien ici et mon amie qui est tres forte a fait une lipo qui est passer a la securite sociale en donnant comme excuse qu elle ne passer pas dans les rang du restaurant en faite elle est serveuse ,avec tous sa je suis parti a l hopitale saint louis sur paris conseille par mon medecin traitant me disant quil sont tres fort en chirurgie reparatrice a mon rendez vous le chirurgien ma dit que je se que l on ma dit ce n est pas possible alors qui croire j ai des temoignage sur qui m on dit que c est ok d autre comme la personne de la secu ma dit ok a partir de 3 grossesses
    est ce que quelqu un peut m aider car je ne peut plus reste dans cet etat je suis tres tres mal dans ma peau pourrai je avoir un temoignage ou un nom d un chirurgien qui peut m operer avec cette prise en charge j attend des temoignages avec impatiences

• Am

Bonjour jai eu 5 enfants et donc ma poitrine etais egalement trés abimé aprés avoir allaitée.La prise en charge par la secu pour une AM n'est pas possible la secu peut prendre une reduction mammaire si trés gros probleme de dos mais pas une augmentation sa c'etais il y a des année mais maintenant les chirurgiens ne peuvent plus le faire car il son trés controlé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité