publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting mammaire fait le 08/11/2010

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting mammaire fait le 08/11/2010

bjr a toutes et a tous

je me suis faites operee recemment pour un lifting mammaire sachant que j avais les seins qui tombaient suite a l allaitement de mon fils et j avais le seins droits plus gros que le gauche.
    si vous avez des questions je suis disponible et peut vous repondre

a bientot
    amicalement
    Lynda

• Bonjour

je me fait operee le 17-12-10 pour le meme lifting mammaire.et jaimerais vous posee des qestions si ces possible.merci

a bientot

Commentaire

• Témoignages pour éventuel lifting mammaire après cancer?

Bonsoir, j'ai été opérée il y a 6 ans et demi d'un cancer du sein, (juste petite ablation de la zone cancéreuse alors que j'ai une très grosse poitrine) malgré tout la dissymétrie augmente avec le temps et mon sein non opéré (qui est très très lourd) me complexe énormément.
      Lorsque j'ai demandé aux chirurgiens, oncologues et même à ma généraliste après l'opération si je ne pourrais pas obtenir le droit à une réduction mammaire de mon "bon" sein, on m'a répondu que la chirurgie réparatrice ne pouvait concerner que le sein opéré. Mais mon sein non opéré est tellement plus gros et pend de quinze bons centimètres de PLUS que le sein opéré! Qu'en pensez-vous svp et avez-vous des témoignages? Merci!
      PS j'ai été traitée aussi par chimio et rayons (deux fois car j'ai eu une récidive 3 ans après mais pas aux seins, juste un ganglion).

Commentaire

• Témoignages pour éventuel lifting mammaire après cancer?
        Reconstruction

Bonjour,

Suite à cancer du sein, abblation sein gauche en déc 2009, 7 ganglions atteints, chimio rayons

J'envisage la reconstruction:

-prothéses

ou

-lipofilling ( d'aprés le chirurgien esthétique 3 à 4 séances avec hospitalisation de 24 h à chaque fois sous anesthésie générale: prise de la graisse pour injection au niveau du sein à reconstruire).
        Comment cela vieillit il?
        Pourquoi cela est peu proposé?

Avez vous des infos?

Merci
        Christine

Commentaire

• Bonjour
          Reconstruction

Bonjour,

Suite à cancer du sein, abblation sein gauche en déc 2009, 7 ganglions atteints, chimio rayons

J'envisage la reconstruction:

-prothéses

ou

-lipofilling ( d'aprés le chirurgien esthétique 3 à 4 séances avec hospitalisation de 24 h à chaque fois sous anesthésie générale: prise de la graisse pour injection au niveau du sein à reconstruire).
          Comment cela vieillit il?
          Pourquoi cela est peu proposé?

Avez vous des infos?

Merci
          Christine

Commentaire

• Ptose mammaire

bonsoir
            je vais me faire retendre les seins.mais sans ajout de protheses
            .je garde mon 90 b.
            avez vous souffert.et combien de temps avez vous gardez votre s.g jour et nuit?
            Quel est le resultat et au bout de combien de temps?
            jE CHERCHE EGALEMENT UN s.g.

cordialement
            MARINA : :

Commentaire

• Prothese mammaire

bonjour j'ai vue que tu te fait pauser des prothese mammaire je voudrai savoir ta payer ombien l'operation? Et combien de temps dure la douleur les prothese on les garde combien d'année ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité