publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chiriurgie hypertrophie mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiriurgie hypertrophie mammaire

Bonjour,

Voilà, je "souffre" d'une hypertrophie mammaire, je ne vous cache pas que cela me gache la vie!!!! Je fais du 110D, je mesure 1m70 pour 75 kg et à coup de 50 euros le soutif, j'en peux plus!!!! De plus dans la vie de tous les jours, c'est devenu insupportable, aussi bien physiquement que psychiquement!!!!

J'ai déjà pris un RV chez le chirurgien en aout, seulement j'ai flippé et je me suis donc rétractée !!!!

• Reponse

Bonjour,

j'ai moi même "souffert" d'une forte poitrine (95 E voir F à certains moments) pendant des années. Donc les soutifs avec triple agrafes dans le dos à 60 , les chemisiers qui s'entrouvrent, les T shirts trop moulants, la poitrine trop lourde et tombante etc... je connais. Et un jour à 40 ans, on se dit qu'on a envie de porter des robes à petites bretelles, mettre un maillot de bain 2 pièces bref on a envie que cela change. Alors on prend RDV chez le chirurgien, pour avoir un avis.
    c'est ce que j'ai fait en juillet. Le temps des vacances pour la réflexion et 2ème RDV en août pour confirmer le souhait de me faire opérer : le RDV est pris se sera le 25 octobre.

Nous sommes le 8 décembre, cela fait 1 mois et demi que je me suis fait opérer et je suis ravie : faire du shopping n'est plus une corvée mais un plaisir !

Alors si je peux vous donner un conseil : un RDV chez le chirurgien cela n'engage à rien et cela peut vous conforter ou non dans votre décision.

En tout cas, cela était mon cas, et aujourd'hui ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir franchi le pas bien avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité