publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonjour! Voilà j'ai 18 ans et je ne supporte plus ma poitrine, 95D voir E. Je pense à faire une réduction mammaire, afin d'atteindre un 95C. (Car je ne veux pas trop en perdre non plus...) Je souhaitais savoir si cela était suffisant pour que la sécurité sociale la prenne en charge.
    Et aussi je voulais savoir quel chemin mené à l'opération; Si je devais passé par mon gynéco puis par mon chirurgien ou autre chose.
    Merci d'avance!

• Idem

Salut!

Tu peux déjà te renseigner auprès de ton médecin générale ou gynéco pour qu'il te conseille et t'indique les démarches à suivre après. Tu auras plusieurs rdv, chirurgien, anesthésie..
    Je ne suis pas passée par là mais je le souhaiterai aussi, sans trop en perdre mais ce qui me tracasse c'est les remboursements par la sécurité sociale.. car j'ai lu qu'il fait enlever au mois 300g soit deux tailles de bonnets :s !!! mais on m'a dit que l'on peut être pris en charge si on avait des problèmes de dos (ce qui est mon cas) alors je suis un peu perdue !!!

voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité