publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonjour!

Je m'appelle Julie j'ai bientôt 22 ans et j'envisage de faire une réduction mammaire car je me sens pas bien dans mon corps surtout lorsque je suis nue et cette forte poitrine (110D) m'a causé aussi des problèmes de dos (scoliose).

Etant étudiante infirmière je connais bien les risques encourues, les rdv à prendre et tout le tralalla mais ce que je ne sais pas c'est le remboursement par la sécurité sociale. J'ai vu que c'était pris en charge que si on enlevait au moins 300g soit 2 tailles de bonnets alors que l'on m'avait dit que sa pouvait être pris en charge si on avait des problèmes de dos, alors je voudrais savoir ce qui est vrai ou pas ?!

Merci par avance!

• !!

Bonjour Julie!

Alors moi ma chirurgienne m'avais di que le seul critere qui rentre en compte c'est le poids qu'il enleves, donc c'est pris en charge à partir de 300g!
    par contre je suis pas sur que 300 g ca fasse 2 tailles!?? 300 gr c'est pas grand chose, ca va vite!

je te conseilles de prendre un rdv, le medecin sera te dire!

Bonne chance et le meilleur reste a venir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité