publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner ou a subit une chiurugie plastie abdo???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner ou a subit une chiurugie plastie abdo???

Bonjour à toute.
    Je suis désespérée.J'ai 36ans et j'ai eu 3 grossesses mais j'ai garder un ventre rond,distendue.Comme je n'y crois pas de perdre mon ventre,de le retendre par des exercices..J'ai consultée une chirurgienne plastie abdo mais elle m'a dit que si je subissaiscette opération,le résultat ne serait pas beau.
    Et m' a consiller d'aller voir une physiothérapie.
    Mais je doute que cela marche.Et que si il me restais un surplus donc un petit ventre.Je devais reprendre un rendez-vous avec elle.
    Mais pourquoi,ça ne marcherai pas avec moi cette opératon????
    Pourant en me renseignant sur les sites pour la plastie abdominal.
    Ce sont les tabliée et les ventres distendues par des multiples grossesses ont froid à cette opération et d'avoir des bons résultats.
    Qui à subit cette opération qui a le même problème que moi donc un ventre rond distendue et même que je le rentre car je suis assez complexée quand je part je ne parle pas de tablié.
    Merci de me repondre.

• Salut

salut soumissia
    je pense que tu devrai aller voir un autre chirurgien car moi personnellement g ue 2 grossesse avec 24 et 30 kg de pris et donc a la fin un ventre ki pend et plein de vergeture pas tres sexy et 3 celioscopie donc un nombril ki ressemble a rien et mon chir ma dit kil y avait aucun soucis

Commentaire

• Salut
      Merci

de m'avoir repondu j'ai penser aller voir un autre et d'avoir un autre avis

Commentaire

• Abdo

bonjour
        je pense que tu devrais voir un autre chir moi j en ai fait plusieur, avant qu il y en ai qui ma le fasse.
        j avais perdu 45 kg ( j ai un anneaux gastique) et il me disais tous que j été encore trop grosse !!!!
        resultat finale je me suis faite opéré le 4 fevrier et il mon enlevé 10 kg de plus, je suis super contente de resultat. :
        Et franchement je me suis faite opéré sous anesthesis local et je n ai eu aucun mal
        je te souhaite bon courage dans t recherche de chir
        bisous

Commentaire

• Abdo
          ...

Ca depend quel probleme de ventre moi j'ai un petit ventre rond et peut-être que je n'ai pas droit à cette operation je veux dire que la chirurgie ne peut rien faire que c'est pour des ventre tres abimés ce qui n'est pas mon cas enfin si on peut dire car ce n'est pas beau un bedon cela se vois quand meme car je suis mince 1m68 et 57kg. Il avait quoi ton ventre?tablier ? merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
          X

publicité