publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse sur le nez après rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosse sur le nez après rhinoplastie

Bonjour,

Voilà je me suis faite opérée le 31/01.
    L'opération s'est très bien passée.
    Après 10 jours, lorsqu'on a enlevé mon attelle, mon nez était parfait
    Cependant quelques jours après, malheureusement lorsque je discutais avec quelqu'un, cette personne s'est retournée un peu brutalement et m'a cognée le nez..
    Depuis j'ai une très légère bosse sur le nez, un tout petit peu dur et fait très mal.
    La pointé de mon nez a enflé :-( :-( :-( :-(

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le cas et si cette enflure et bosse passeront. J'aimerais avoir un autre avis.
    Mon chirurgien dit que ça passerait et que si il faut on fera une retouche.
    Or, je ne veux pas de retouche.
    J'aimerais vraiment savoir si ça va passer???

Je vous en remercie d'avance!

• Reponse a ton nez

passer je sais pas j'ai ma soeur qui a eu un ptit coup aussi par mon fils apres quelle est subi sa rinho et ca na jamais passé. sa ptite bosse mais vraiment legere legere est bien toujour la je pense qu'il y a que la pointe de ton nez qui va redegonfler. et ton medecin a raison quand il dit qu'au pire il te faira une retouche tinquiete si c'est que pour enlever la ptite bosse qu'on ta faite taura presque rien comme bleue ou comme gonflement car la il sera pas obligé de tout recasser pour travailler sur ton nez il va juste mette un ptit coup de liiim normalement demande lui a ton medecin je sais de quoi je parle je suis deja passer aussi par la mais c'est vrai que chaque cas et chaque medecin sont differents bon courage

Commentaire

• Reponse a ton nez
      ^^

Merci pour ton encouragement.
      Le chirurgien me dit que ça peut être un callaux de sang.
      Je pense que je vais aller à l'hopital pour faire une radio pour vérifier si il est vraiment casser.
      Je suis dégoutée car je ne vois plus de différence avec mon nez avant l'opération du coup...

Commentaire

• ^^
        À dydy

Non vraiment je ne pense pas que tu doives t'inquiéter !
        Ce n'est pas possible qu'un simple petit coup sur le
        nez ait pu le casser. S'il était super après l'op, il redeviendra
        super dans quelque temps, laisse-lui le temps de se remettre
        de ses émotions !
        C'est vrai aussi qu'une retouche c'est vraiment léger
        comme intervention ! Je vais en avoir besoin dans
        6 mois car le chir n'a pas bien éliminé ma bosse, il reste
        une toute petite "ondulation" osseuse sur l'arête, je
        n'en veux pas !!! Alors en Septembre le chir va "limer"
        ou "raper" sous anesthésie légère.
        Je râle un peu quand même, il aurait dû faire ça
        du premier coup, mais bon ! Y a plus grave, alors
        gardons le moral ! Biz.

Commentaire

• À dydy
          A odelina

Coucou,

Merci pour ton soutien. J'ai acheté une crème en pharmacie que je dois appliquer 3X/j, Arnigel. Vu que je n'ai pas d'oedeme, je dois utiliser cette crème.
          Cela fait 3 jours, j'avoue que je ne vois pas encore de différence, ce qui n'est pas le cas pour mon entourage. Sans doute car je fais une fixation..

J'ai regardé sur le net, je pense avoir la même ondulation que toi, mais ce n'était pas le cas lorsqu'il a enlevé l'attelle. Pour toi aussi?

J'échangerais volontié des photos de l'évolution avec toi si tu le souhaites.
          Je reste quand même positive en ayant vu une photo de moi il y a quelques jours de mon nez avant l'opération.

Tu as été opérée il y a 6 mois alors?
          Je te souhaite bon courage!

Bisous

Commentaire

• Bonjour,

alors voilà, je me suis fait opérée le 12 avril et j'ai encore le plâtre. Malgré que je fasse très attention à mon nez, je suis donné un coup de coussin ( assez lourd....) sur le côté gauche du nez. J'ai très peur qu'apparaisse une bosse
            Je voulais savoir si ta petite bosse à toi était partie, s'il t'était arrivé de te donner des petits coups comme ça et si ça a eu des conséquences...

Merci beaucoup par avance,

A bientôt

Commentaire

• A odelina
              Rhino

salut tout le monde avez vous subi votre rhino sur paris je suis désespérée,je ne trouve pas de bons chirurgiens
              TROP TROP DE NOMS SUR LE NET
              MERCI

Commentaire

• À dydy
                Il m est arrivé la même chose

Bonjour dydy,

J ai également subit une rhinoplastie le 19 janvier 2012 et lors que le chirurgien m a enlevé le plâtre,il me restait une légère bosse (un contour) sur l arrête du nez (haut du nez). Elle ne va donc pas disparaître? Qu as-tu fais? Es-tu contente du résultat? Je suis contente de mon nouveau nez mais quand même un peu déçu qu il ne soit pas totalement droit!

Merci d avance de ta réponse!

Anaïs

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité