publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire 175cc ou 200cc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire 175cc ou 200cc

Bonjour à toutes !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, besoin de vos avis et de témoignages de femmes ayant fait une am.

Actuellement je fais un 85A pas rempli, j'ai eu un premier RdV début février avec mon chirurgien et elle m'a conseillée des prothèses 175 ou 200cc rondes, profil haut... (Je fais 1,65m et 53kg, plutôt fine). Je devrais obtenir un bon B ou un petit C d'après ce qu'elle m'a dit.
    Je crainds que les prothèses qu'elle va me poser soient trop petites et ne me permettent pas d'obtenir le résultat souhaité.. (85B ou C).

Je me fais opérer dans un mois, j'ai très hâte mais j'ai aussi peur d'être déçue.. Qu'en pensez-vous ?

• Augmentation mammaire

Bonjour Pianissimo0704,
    Je suis sortie hier et je me suis fait faire une augmentation mammaire ! comme tu vois, c'est tout frais !
    Lors de mon RV, je faisais un 80 B, je pèse 64 Kg et mesure 164 ! Je ne voulais surtout pas une grosse poitrine et que tout cela fasse très naturel !
    Le professeur m'a proposé de mettre des prothèses à 220 cc qui correspond à 90 C !
    Conclusion, je fais un 95 C
    Je pense que ce qu'elle t'a proposé correspond à ta morphologie, maintenant c'est à toi de voir si tu souhaites avoir de gros seins !
    Je pense que tu ne sera pas déçue, j'étais ravie hier quand l'infirmière m'a enlevé les pansements : C'EST TROP BEAU et j'étais très émue !
    Voilà, si tu as d'autres questions ?
    Bon courage !

Commentaire

• Augmentation mammaire
      Merci pour ton témoignage !

Bonsoir enrica813,
      Merci beaucoup pour ce témoignage, c'est agréable de te lire et de voir à quel point tu es satisfaite de ton opération. Ce n'est pas rien !
      Je pense que je vais lui demander les 200cc, partant d'un A je devrais obtenir un B ou un petit C. Ce qui me semble plutôt bien. Si ca ne convient pas de toute facon je fais confiance au chirurgien, elle mettra les 175cc.
      Tu as été opérée de quelle facon ? Par voie aréolaire aussi ? Tu ne ressens pas de douleur ? Tu es arrêtée pour combien de jours ? Je me fais opérée un jeudi matin, je devrais ressortir de la clinique le lendemain matin et le docteur m'a dit que lundi ou mardi je pourrai retourner au travail....! Ce serait bien mais cela me parait rapide !
      Je te remercie encore, bonne soirée à toi !

Commentaire

• Merci pour ton témoignage !
        Avec grand plaisir !!!

Bonjour Pianissimo !
        J'ai été opérée par voies aréolaires et les prothèses ont été placées sous le muscle !
        Pour la douleur, je ne veux pas te faire peur, mais le premier jour, c'est très douloureux, après ma sortie, on ne m'a prescrit que du doliprane 1g, donc tu vois, après le deuxième jour tu as mal, mais c'est supportable !
        Moi, j'ai prévu 15 jours de congés, il me semble que c'est un peu juste pour ta reprise le lundi ou mardi !!!!! Parce que les nuits sont plutôt courtes... tu es obligée de dormir sur le dos et l'anestésie te fatique pas mal quand même !
        Sinon, tout se déroule bien, je suis toujours aussi ravie !
        N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, moi je sais que je consultais beaucoup de forum pour avoir des infos !!!!
        Après ne te prends pas la tête avec la taille du bonnet ! ce sont des professionnels et ils ont l'habitude !
        Moi, j'ai écouté mon professeur, je ne suis pas arrivée en lui disant que je voulais cette taille, ou ce bonnet !
        Je voulais que tout cela reste naturel, mais surtout que j'ai enfin un poitrine !!!!
        Et je l'ai laissé faire ! et c'est magnifique, ils sont très beaux !
        Bon courage et surtout, évite de trop stressée, tu verras comme tu seras ravie après !

Commentaire

• Pianissimo0704

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je constate que beaucoup d'entre se sont éclairées mutuellement.
          Je vais également me faire opérer ce lundi 7 mai 2012. Je fais actuellement 1,52 m et 49-50Kg.
          La taille de ma poitrine actuelle est entre 75A et 80A. Ma chirurgienne va me poser des prothèses 175cc ergonomiques.
          Qu'en pensez-vous ? Avez vous été satisfaites ? Je commence sérieusement à angoisser, et j'ai également peur d'être déçue.

Merci

Commentaire

• Cc

je me fais operer le 16...je stresse grave !!tres peur du résultat,mais aussi des douleurs (sous muscles);j espere que tout se passeras bien et que je pourrais rapidement m occuper de ma princesse de 18 mois!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032012-05

publicité

Chargement...
            X

publicité