publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique tunisie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique tunisie

Bonjour,
    J'envisage une liposuccion en tunisie à la fin de l'année, tous vs conseils sur l'opération, les cliniques et médecins réputés sont les bienvenus.
    Merci

• Pour moi que de bonheur :-d

coucou ma belle je repends a ton message meme si ys deux mois lol

Je tu conseille d allé sur le site WWW.CLINIQUEMONTPLAISIR.COM
    Une clinique privé propre bien équipé le service et tres bien et le personnels parle bien Français .
    Je viens de rentre ya 2semaines de la Tunisie
    Je n es ps fais la même chirurgie que t souhaiterai faire mais le docteur que j ai eu il été génial .
    C est un docteur qui a bcp d experience et l habitude même de rattrapé les personnes qui on été rates car j ai eu location de de bien discute avec lui et avec les patiente qu il a opéré pendant que j été la bah a la clinique voila c est un vrais pro et c est docteur GARGORI
    bisou
    bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité