publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

Bonjour,
    Après quatre grossesses, ma poitrine qui n'était déjà pas terrible est devenue inexistante, après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre rdv pour une augmentation mammaire à cornebarrieu. J'ai mon premier rdv en avril et l'intervention est prévue en juin 2011. J'hésite entre un bonnet c ou d, je fais actuellement un a je mesure 1,66m et pèse 50kg. Je dois être opérée par le ... jougla, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ses compétences. Je ne crains pas trop l'intervention mais j'ai peur de la convalescence (j'ai un bébé de 17 mois), des éventuelles complications et du résultat.
    Merci de m'aider à moins stresser.

• Augmentation mammaire sur clermont-ferrand

Bonsoir,
    Nous sommes 2 amies prêtes à porter une poitrine digne de ce nom!
    Nous commençons tout juste nos recherches et nos prises de rendez-vous(avant l'été avec 2 chirurgiens).
    Nous avons besoin de beaucoup d'infos et de témoignages,notamment le prix sur Clermont,l'hospitalisation et les suites opératoires(en particulier sous muscle),le niveau de satisfaction...
    Merci!

Commentaire

• Augmentation mammaire

Bonjour adicias ;

Je souhaite que ton intervention se passe dans les meilleure conditions, et j'ai trouver pour toi un lien qui va t'aider à mieux te renseigner à propos de l'augmentation mammaire Augmentation mammaire

Bon courage

Commentaire

• Augmentation mammaire
        Ton lien

ton lien :

<a ="http://www.lachirurgie-esthetique.net">Augmentation mammaire</a>

est bon, il y a assez d'infos dedans.
        merci

Commentaire

• Ton lien
          Le lien

http://www.lachirurgie-esthetique.net/

Commentaire

• Ton lien
            Info

Au plaisir je suis à ta disposition si tu as besoin de d'autre info

Commentaire

• Augmentation mammaire
              Augmentation mammaire

Merci pour ce renseignement, c'est vrai que ce site est complet. La date fatidique approche, l'appréhension augmente mais l'impatience aussi. Merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin.

Commentaire

• Kikou

j'ai 38 ans et j'ai eu 5 grossesses et pareillement ma poitrine est devenue inexistante..- d'un bonnet A....je me suis faite operer le 24 mai donc il y a 12 jours aujourd'hui par le ... robert Zerbib..Il a sa clinique dans le 16eme arrondissement mais il opere une fois par semaine a la clinique des lilas...apres avoir rencontre plusieurs chirurgien qui n'ont jamais voulu me faire une demande prealable auprès de la securité social pour une prise en charge partiel, j'ai enfin rencontré ce ... qui a bien voulu monter le dossier et il a donc été pris en charge par la sécu et est considéré comme chirurgie répératrice...
                La clinique était soigné et ... Zerbib est un vrai pro et perfectionniste..je mesure 1m70 et je pèse 50 kg et j'ai aussi hésité entre un C et un D et j'ai choisi C c'est a dire une prothèse de 300cc....je ne regrette pas ce choix car je les trouve déja gros mais sa va cela ne fais pas bimbo...juste le maximum qu'il fallait...plus gros aurait fait faux et pour étendre la peau c'est douloureux....j'ai eu deux jours post-operatoir assez douloureux..n'ont pas une douleur a la poitrine mais plutot au dos.....Inexplicable!!!une douleur insupportable pire que mes contraction dorsale que j'avais eu a mes accouchements..je suis rentré chez moi le lendemain de l'intervention avec mes dreins...ma premiere nuit a été un cauchemar mais un médecin de nuit ma donner d'autre anti-douleur....deux jours un peu patraque et une amélioration rapide..au bout de 4 jours je sortais mais les bras le long du corps..a ne rien porter du tout mais cela allait tres bien...plus aucunes douleurs musculaire au bout d'une semaine et aujourd'hui tous est inpéccable..j'ai meme porter ma fille de 3 ans qui fait 16kg et j'ai courru derriere un bus lol...si tu as un bébé essaye d'avoir quelqu'un a tes cotés pour 5/6 jours si tous ce passe bien c'est suffisant...je suis une femme douillette et je peu te dire que si c'etait a refaire ce serait sans hésiter..bonne chance

Commentaire

• Kikou
                  Am

Bonjour charlyne,
                  Merci pour ta réponse, le grand jour approche et l'angoisse monte. Je suis heureuse de voir que la convalescence peut-être rapide car c'est pour mon bout d'chou à qui je ne peux pas expliquer que je m'inquiète mais ma fille ainée arrive ce week end pour lui, ça devrait bien se passer.
                  Bonne continuation, bises

Commentaire

• Am

Ca y est, c'est fait, douleur le premier jour. Aujourd'hui J 2 tout va très bien juste un peu difficile de dormir sur le dos. Le résultat est déjà superbe et je n'ai aucun regret.
                    Si j'avais su, je l'aurais fait bien avant.

Commentaire

• Bonjour

Bonjour, très contente de lire vos messages qui me rassure sur l'opération et l'état d'être après l'intervention!
                      Je me fais opérer dans une quinzaine de jours et je suis très stréssée pour tous dire je n'en dors plus!!
                      aujourd'hui je supporte bien difficilement un 85B et le chir va me poser une prothese d'un côté à 290cc et de l'autre à 300cc, ce qui me donnera un grand 90C, petit D!!! ca va me changer!!
                      Par contre j'aurais aimé savoir si vos protheses ont été posées devant le muscle ou derrière?
                      Merc de vos réponses et bonne continuation

Commentaire

• Bonjour
                        Am

Bonjour,

J'ai des prothèses 325cc derrière le muscle. Tout se passe très bien. Il y a deux mois et demi depuis l'intervention. Mes seins sont encore un peu durs mais le résultat est très joli.
                        Je suis enchantée. Bon courage.

Commentaire

• Bonjour
                          Augmentation mammaire

bonsoir, je viens de prendre connaissance de ton message, nouvellement inscrite, j'envisage une augmentation mammaire sérieusement cr après la naissance de ùma 2 eme fille, j'ai perdu ma poitrine alors que j'avais subi une réduction mammaire après la naissance de la 1 er (c'est dingue la nature). Pourrais tu me donner les coordonnées de ton chirurgien et si tu as connaisssance d'une fourchette de prix pour ce type d'intervention. je t'en remercie par avance

Commentaire

• Augmentation mammaire
                            Am

Je te communique le nom du chirurgien et de la clinique en mp si tu le veux bien.

Commentaire

• Bonjour
                              :non:

allez, stop la pub maintenant

Commentaire

• Lifting am

les filles, j'ai posté mon album, si ca vous interesse
                                il n'y a pas de mdp

Commentaire

• Bonjour

j'ai 26 ans et ma poitrine ressemble a celle d'une fillette de 10 ans.... je vis a Maseru en afrique du sud et j'aimerai avoir les conseils et les sugestions des personnes dans cette zone qui se sont faire augmanter les seins en toute securite , les prix, le nom de la clinque m'interssent...
                                  merci
                                  gros bisou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité