publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire j 5

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire j 5

Bonjour à toutes,

j'ai décidé de partager mon expérience avec vous car je sais à quel point entendre des expériences fait du bien avant de passer à l'acte! Donc voilà, je suis ouverte à toutes vos questions.

• Am

Bonjour,

Je me fais opérer le 09 mai 220 cc sous muscle. Je pars d'un 80a vide (pris en charge sécu), j'ai peur ca fasse trop gros, le chirurgien me dit que j'aurais un bonnet B . Je mesure 1m57 et je pèse 47kg.
    Est ce que la douleur est supportable? Le rendu est il naturel? Combien de cc a tu eu?

Commentaire

• razgovor
      razgovor commenté
      Modifier le commentaire
      Pillule pour augmenter les seins - http://brеаstfast.fr/ Ça fait 3 mois déjà que j´utilise Brеаstfast et je suis en train d´obtenir petit à petit des résultats incroyables. Au début, ça a mis du tеmps à se voir, mais au bout des 4 premières semaines, mes seins ont commencé à changer de façon spectaculaire.

• Am

Coucou Malouloutte82

Je fais 1m78 pour un 90 A autant dire que je suis aussi plate que toi et que je ressemble à un grand spaghetti ! Je devrai sauter le pas normalement en décembre sur marseille mais j'ai très peur malgré le fait que je sois déterminée ! Peux tu m'expliquer comment ça se passe pour la prise en charge par la sécu s'il te plait ?

Commentaire

• Am

Salut tigerwhite01

Tout d'abord j'aurai voulu savoir dans quelle ville t'es tu faites opérer?

Qu'elles étaient tes prothèses ainsi que leur placement ?

Et pour tes cicatrices ou sont elles ? j'ai très peur de les avoir sous les aisselles et de ne rien pouvoir faire !

Commentaire

• Am
        Re

Coucou ciloulaframboise,

alors voilà je me suis faite opérée à l'hôpital du Parc Léopol a Etterbeek (Bruxelles). Pour ce qui est de l'opération, j'ai fait celle-ci car j'avais une asymétrie. Mon chirurgien m'a donc placé des 350 et 300 cc sous le muscle (ce que je conseille à toutes car beaucoup de filles qui se font opérer sur le muscle sont déçues car les prothèses ont tendance à faire des vagues et ce n'est pas naturel à regarder).

Le chirurgien a placé mes cicatrice juste en dessous du sein, c'est une toute petite cicatrice, malheureusement à l'heure actuelle, mes points sont toujours là donc je ne peux te dire exactement à quoi elles ressemblent mais ce sont des points résorbables, ce qui fait que les points vont tomber tout seul...

Pour ce qui est de la cicatrice sous les aisselles, je ne saurai malheureusement pas t'aider. L'avantage est qu'elles seront "invisibles". VOila si tu as d'autres questions, je suis là et surtout courage!!!! Le résultat en vaut la peine!

Commentaire

• Am
          Re

Bonjour,

alors voilà je me suis donc faite opérée le 11 avril. Le chirurgien m'a placé des 300 et 350cc sous le muscle en partant d'un 75A. Pour ce qui est de la sécu, tu as beaucoup de chance car pour moi, rien n'est intervenu (pourtant j'avais une asymétrie très importante). Je fais également 1m58 pour 49 kilos... A peu de chose près, nous avons la même physionomie. Moi aussi le chirurgien avait décidé à la base de me placer des 240 mais quand je suis retournée à la deuxième séance, je lui ai montré ce que je voulais et c'est là qu'il a décidé d'augmenter et pour tout te dire, je suis vraiment contente du résultat et j'aurais vraiment regretté d'avoir mis des 240... Avec ce que j'ai, cela fera un 85C. Donc l'idéal, c'est de tapper sur internet "photos augmentation mammaire' et là tu trouveras ton bonheur et je te conseille d'aller avec des photos qui te plaisent et celles que tu ne voudrais pas du tout avoir comme résultat comme ça le chirurgien saura vraiment tes attentes!

Pour ce qui est de la douleur, je n'ai jamais rien ressenti et même si tu as mal, ce ne sera qu'un court passage à côté de la nouvelle vie qui t'attend . Pour ce qui est du rendu, je ne saurai te dire ça que dans quelques semaines car mes seins sont encore un peu hauts (mais néanmoins déjà bien descendus depuis l'opération) par contre si tu veux des photos pour que tu puisses voir plus ou moins ce que ça donne, envoie moi un MP avec ton adresse et j'essaierai de t'envoyer ça Voila! Et courage pour le 9 mai!!!

Commentaire

• Re
            Am

merci bcp pr tes réponses! si ce
            n était que de moi je le ferai opérer demain mais bon il faut être patiente! je n ai pas peur de l opération en elle meme mais j ai tres peur de l anesthésie général et de ne pas me réveiller! pensez vous que la mammographie est obligatoire sachant que j ai seulement 20 ans? quels ont ete les examen pré opératoires requis pr vous ?

Commentaire

• Re
              Re

Merci tigerwhite01 pour ta réponse.
              Je pense que je stresse trop à l'approche de la date, mais il me tarde tout de même....

Commentaire

• Am
                Am

Coucou ciloulaframbroise,
                Concernant la pec sécu, c'est mon chirurgien qui a fait une demande d'entente préalable auprès du médecin conseil de la caisse primaire. J'ai eu un rdv avec le médecin de la sécu une semaine après et qui m'a dit que c'était ok pour la pec. Les critères de pec sont stricts, moi je suis dans le cas "bonnet inférieur à A". Autant dire que je n'ai rien du tout!!!!
                Ne t'inquiètes pas moi aussi je suis déterminée depuis très longtemps, mais j'ai vraiment la trouille.

Commentaire

• Am
                  Re

Alors si tu veux tout savoir, j'ai également 20 ans. Mes examens pré-opératoires ont été une prise de sang et un électrocardiogramme, rien de plus!

Pour ce qui est du stress de l'anésthésie générale, je te comprends j'avais exactement la même peur que toi, de ne pas me réveiller! Mais rassure toi, tout se passe très bien, tu reçois une piqure avant de descendre au bloc et je ne me souviens que de la moitié, c'est une semi-anésthésie... Sincèrement je ne me souviens de rien, j'étais vraiment relax alors que j'ai stressé durant 1 mois mais tu verras que le jour même, on est tellement impatiente, qu'on ne stresse pas et qu'on voit le bon côté des choses! Quand est-ce que ton opération est prévue?

Commentaire

• Am

Bonsoir les filles,

alors mon op est prévu pour décembre je m'y prends bien tôt je sais mais c'est le seul moment que j'aurai de libre pour avoir des vacances pour me reposer !
                    et la tigerwhite à J une semaine les douleurs ? oui parle nous des douleurs honnêtement !

Et maloulou je demande directement à mon chir pour la sécu ? tu vas te faire opérer en CHU ?

Commentaire

• Re
                      Am

Courage ! on attend tes impressions à chaud la semaine qui suit le 9 mai !

Tes cicatrices seront placées où?

Commentaire

• Am
                        Am

Cicatrices sous la poitrine.

Commentaire

• Am
                          Am

Coucou ciloulaframboise,
                          Pour la prise en charge il faut demander directement au chir.
                          Je me fais opérée en clinique privée.

Commentaire

• Am
                            Re

bonsoir ciloulaframboise,

alors voilà ici je suis a J 15 et honnêtement je n'ai ressenti aucune douleur à un seul moment! Maintenant tout est relatif car avant de me faire opérer, j'ai été consulté des forums sur lesquels j'ai vu que certaines femmes avaient beaucoup souffert et qu'elles étaient contentes de ne pas avoir fait sous le muscle car elles auraient encore plus souffert donc je pense qu'il ne faut pas se fier à ce niveau là... A moins de connaître une personne qui se fait opérer par le même chirurgien. Pour ce qui est de mon chirurgien, c'est le meilleur chirurgien de Belgique, il a été très méticuleux, il est vraiment soigneux, bref je ne vois déjà plus les trous des drains... Pour ce qui est des cicatrices, j'ai encore mes pansements mais je pense que mes points ne vont pas traîner à tomber car ce sont des points résorbables... Je vous tiendrai au courant!

J'espère que tout se passera bien pour toi!

Commentaire

• Suites après augmentation mammaire

je técris parce qu'effectivement, on entend pas suffisemment parler des suites opératoires après une augmentation mammaire...
                              Je vois que pour toi, tout c'est bien passé...
                              je me suis faites opérée le 27 avril, à Tunis. étant toute seule pendant mon séjour, j'ai vraiment psychoté tout le long, et je continue encore...
                              Vu ma largeur de torse, je n'ai pas pu avoir de grosses prothèses. Elles sont placées sous le muscle et la cicatrice autour du mammelon.
                              Peux-tu me dire si tu te souviens, comment étaient tes seins à J 6 ?
                              Sont-ils descendus un peu ?
                              Ont-ils l'air naturels ?
                              Au bout de combien de temps as-tu été satisfaite du résultat ?

Je te remercie par avance de tes réponses qui me rassureront je l'éspère.

Commentaire

• :fou: aie opéré le 2 mai 11

Coucou,

Je me suis faite opérer le 2 mai sous le muscle dans les aisselles et je souffre mes seins sont tous gonflés par oedeme et tout autour de la taille mais il parait que c'est normal...

Après quelques jours ca donne quoi!

Merci de vos réponses.

Commentaire

• :fou: aie opéré le 2 mai 11
                                  J 9

Coucou !
                                  Sois courageuse.
                                  celà fait 9 jours que j'ai été opérée et mes seins prennent de plus en plus une jolie forme. par contre je n'ai pas eu d'oedeme...
                                  Sais-tu au bout de combien de jours les points partent ,
                                  Que t'a recommandé ton chirurgien pour le port du soutien-gorge de maintien ? Combien de jours et la nuit ?
                                  Bon courage, ladouleur s'en va tous les jours un peu plus !

Commentaire

• J 9
                                    Coucou

Merci de ta réponse,

Moi c'est sous les bras et on me defait les fils aujourd hui, mon mari m'a installé la clim vu la température et cela fait dégonfler un peu la poitrine.

Mais dans la nuit avec la chaleur ca regonfle, j'ai hate que cela s'arrete....

il faut que je reprenne le travail, tu as repris...???

Merci et bisou

Isabelle

Commentaire

• Coucou
                                      Am

Non, j'ai pas repris le travail car je suis en congé parental. j'en ai justement profité car je me voyais mal faire ça pendant le boulot. Je pense que 10jr de congés doivent être nécéssaires...
                                      Bon courage !
                                      PS : tu as demandé à ton chirurgien si c'est normal que ta poitrine enfle avec la chaleur ? Il faut dire que le soutien-gorge de maintien tien carrément chaud, il me tarde de pouvoir l'enlever enfin !...
                                      By

Commentaire

• Am
                                        Fil enlevé

Coucou,

Les fils ont été enlevés ce matin ca fait du bien, il m'a dit qu'il fallait 1 an avant de ne plus avoir mal et de sensation vis à vis des muscles car après l'oedeme viendra les fibres pour envelopper le muscle et les prothèses... ca rassure... tu as entendu parler de cela.. Pour l'oedeme il convient que c'est sanguin donc varie avec la chaleur, j'ai une mauvaise circulation.

Bisou

Isabelle

Commentaire

• Fil enlevé
                                          Douleur

Pas de chance pour l'oedeme et la mauvaise circulation sanguine... Moi, j'y ai échapé !
                                          Je savais l'histoire des 1 an pour la forme des seins mais pas pour la douleur.
                                          je suis à J 12 et j'ai encore mal aux muscles mais je peux quand même porter un peu mon bébé. j'espère que ça ne durera pas ... ça parce que même pour conduire c'est pas facile. Tu y arrives toi ?
                                          Ton médecin t'a dit quoi pour la cicatrice ?
                                          Bisou
                                          Anne-Lise

Commentaire

• Douleur
                                            Pas vu ton message avant

Désolé je n'avais pas vu ton message, moi j'ai été opéré derrière le muscle sous le bras. et moi j'arrive a conduire mais pas à lever les bras du coup.
                                            Et la cicatrice est propre.
                                            Comment tu vas avec ton bébé.

Bisou
                                            Isabelle

Commentaire

• Pas vu ton message avant
                                              1 mois après

Coucou !
                                              ca va mieux maintenant, je peux de nouveaux porter mes enfants...
                                              est-ce-que tu as comme une petite boursouflure sur la cicatrice ?
                                              Je rêve de dormir sur le ventre mais je n'ose pas trop et puis ce n'est pas encore très confortable.
                                              est-ce-que tu y arrive toi ?
                                              A bientôt !

Commentaire

• 1 mois après
                                                Et oui ca va

mieux tout de meme, j'ai fait 600km hier et ca tire un peu non je dors juste sur le coté mais pas sur le ventre. je n'ai pas de bousouflure sur les cicatrices mais elle colle un peu au muscle et du coup je n'ai pas beaucoup de liberté de mouvement enfin je peux tendre mon bras devant moi mais pas en hauteur ou pas possible de m'épiler sous les bras par exemple.

Voila sinon moi je suis passée à un85D et ca me choque toujours autant dans le miroir, toi ca va???
                                                A bientot

isabelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité